Collection:ERICDRAVEN2007

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

05 août 2010 6:48

pareil que robert tres sympa pas mon rayon mais ca claque :clap:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

05 août 2010 11:09

darkplegius a écrit :pareil que robert tres sympa pas mon rayon mais ca claque :clap:
Merci Jeff :drink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

05 août 2010 21:17

superbe!!!! :clap:

j'avais zapé que la maquette de freddt side était sortie!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 août 2010 9:43

Bravo ! tout simplement magnifique ! :wink:
J’en rêverais de ce Pred, ou même le Cinemaquette tant qu’à faire… :roll:

Et cet alignement de merveille… j’aimerais craqué mais mon banquier m’en empêche… :love:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

06 août 2010 12:09

romain33 a écrit :superbe!!!! :clap:

j'avais zapé que la maquette de freddt side était sortie!
Merci :drink:
le Freddy est sorti il y a + ou - 5 mois :wink:
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

06 août 2010 12:14

julien32vador a écrit :Bravo ! tout simplement magnifique ! :wink:
J’en rêverais de ce Pred, ou même le Cinemaquette tant qu’à faire… :roll:

Et cet alignement de merveille… j’aimerais craqué mais mon banquier m’en empêche… :love:
Merci :drink:
Les 2 Predator sont très bien si tu dois faire un choix,pour le prix la CM est plus abordable et facile à trouver :wink:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

06 août 2010 12:44

La CM plus abordable ? elle côte un peu plus dans les 1300 € tandis que le Pred Side dans les 700- 800€ je crois ?
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

06 août 2010 13:00

Je pense que Serge voulait te dire qu'en cumulé la CM est plus abordable que les deux Predators. Perso, je ne connais pas les cotes de ces pièces, mais c'est clair que la CM reste trouvable, alors que ce n'est pas le cas du Side, surtout en Exclu. :wink:

Perso, je ne prendrai aucune de ces pièces, c'est beaucoup trop cher pour moi pour des proders, mais si j'avais les moyens et la place, je prendrai la CM, c'est une vraie tuerie, une merveill de détails, je n'ai pas eu le même ressenti avec ls Side, même si elles sont bien réalisées. Le CM est une vraie oeuvre d'art comparé à elles. Un must have pour tous les Predators addicts !!! :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

07 août 2010 5:09

julien32vador a écrit :La CM plus abordable ? elle côte un peu plus dans les 1300 € tandis que le Pred Side dans les 700- 800€ je crois ?
C'est le prix du Side regular :wink: ,l'exclu avec 300ex,c'est pas le même prix :x
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

07 août 2010 5:15

Roba Fett 76 a écrit :Je pense que Serge voulait te dire qu'en cumulé la CM est plus abordable que les deux Predators. Perso, je ne connais pas les cotes de ces pièces, mais c'est clair que la CM reste trouvable, alors que ce n'est pas le cas du Side, surtout en Exclu. :wink:

Perso, je ne prendrai aucune de ces pièces, c'est beaucoup trop cher pour moi pour des proders, mais si j'avais les moyens et la place, je prendrai la CM, c'est une vraie tuerie, une merveill de détails, je n'ai pas eu le même ressenti avec ls Side, même si elles sont bien réalisées. Le CM est une vraie oeuvre d'art comparé à elles. Un must have pour tous les Predators addicts !!! :)
Il y a pas mal d'erreurs sur la CM,la tête est trop grosse pour du 1/3,le canon de l'épaule est trop petit,manque les tuyaux pour relier l'armure au casque,c'est pour ça que je n'ai pas gardé la CM :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2010 11:34

Si tu le dis, je te crois sur parole mon Serge, mais n'étant pas un puriste de Predator et donc pas aussi soucieux du détail que toi, pour avoir vu les deux chez Steph, ma préférence reste à la CM qui est tellement plus imposante et dont le niveau de détails du socle est un vrai plus, sans parler des light-up. :wink:

Après pour le prix, ça reste étonnant que CM n'ait pas pu respecter les détails que tu cites compte tenu du prix de vente de la pièce...m'enfin bon, ça reste encore minime (pour les non puristes comme moi, je précise) par rapport aux horreurs que sont Indy Sparrow, Aragorn, Bruce Lee ou le Parrain en terme de ressemblance. :P
lolo080
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 août 2010 19:08

très belle arrivée, et joli alignement :clap:
pour CM et les défauts pour les puristes, c'est la même chose avec le vader qui a plein d'imperfections mais le prix reste imposant :shock: mais il y a des clients donc ....
Venez nous rejoindre sur http://www.r2builders.fr : Communauté francophone des constructeurs de R2
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

07 août 2010 19:25

Roba Fett 76 a écrit :Si tu le dis, je te crois sur parole mon Serge, mais n'étant pas un puriste de Predator et donc pas aussi soucieux du détail que toi, pour avoir vu les deux chez Steph, ma préférence reste à la CM qui est tellement plus imposante et dont le niveau de détails du socle est un vrai plus, sans parler des light-up. :wink:

Après pour le prix, ça reste étonnant que CM n'ait pas pu respecter les détails que tu cites compte tenu du prix de vente de la pièce...m'enfin bon, ça reste encore minime (pour les non puristes comme moi, je précise) par rapport aux horreurs que sont Indy Sparrow, Aragorn, Bruce Lee ou le Parrain en terme de ressemblance. :P
Tu comprends pourquoi je voulais le Side Exclu,le casque est light-up :love:
Mais c'est clair que le top 4 chez CM,c'est Le T-800 endos,le Predator,l'Alien et la TX :wink:
ERICDRAVEN2007
Episode I
Episode I

07 août 2010 19:26

lolo080 a écrit :très belle arrivée, et joli alignement :clap:
pour CM et les défauts pour les puristes, c'est la même chose avec le vader qui a plein d'imperfections mais le prix reste imposant :shock: mais il y a des clients donc ....
La marque a ses fans :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

07 août 2010 22:14

Oui, ça peut se comprendre, maintenant, je trouve dommage que beaucoup de fans de la marque manquent d'objectivité sur le rendu des visages humains et que CM ne fasse pas plus d'efforts sur les détails qui comptent pour les fans les plus ardus des univers des pièces qu'ils sortent. Surtout compte tenu du prix de vente des pièces. :P :x
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »