C'était vraiment chez lui dans le film?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est un film pour moi ainsi que pour beaucoup d'entre nous. Un rêve que d'aller chez tonton George.
S'cuse me j'y connais rien à sa barraque

Modérateur : Staff MIB
C'était vraiment chez lui dans le film?"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est un film pour moi ainsi que pour beaucoup d'entre nous. Un rêve que d'aller chez tonton George.
ok pour l'nterprétation je suis d'accord avec toi..julien32vador a écrit :Ah bah tiens j’ai aussi vu Alice sur la VOD hier soir et j’ai quand même été déçu…
Pour ma part, Je comprends les critiques… on s’ennuie un peu et l’interprétation n’est pas extraordinaire. L’histoire n’est vraiment pas ce que j’attendais…
Pour un réalisateur comme Tim Burton ce film fait un peu tâche dans son palmarès !
Vu hier et tout pareil que toijulien32vador a écrit :Ah bah tiens j’ai aussi vu Alice sur la VOD hier soir et j’ai quand même été déçu…
Pour ma part, Je comprends les critiques… on s’ennuie un peu et l’interprétation n’est pas extraordinaire. L’histoire n’est vraiment pas ce que j’attendais…
Pour un réalisateur comme Tim Burton ce film fait un peu tâche dans son palmarès !
Il en est pas à son premier essai, sa version de la planète des singesjulien32vador a écrit : Pour un réalisateur comme Tim Burton ce film fait un peu tâche dans son palmarès !
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Je pensais ça en sortant du cinoche mais en le voyant un soir sur Canal, j'ai bien aimé, car sans prétebntion.Tusken a écrit :
Il en est pas à son premier essai, sa version de la planète des singes
et c'est probablement pour tout ça, que mon commentaire est orientéJ'adore Tim Burton.
J'adore la planete des singes.
Je suis pas fan des remakes.
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.