Benjamin et âme sensible ne regardez pas ce qui suit...

Pis je vais m'arrêter là, j'ai trop mal au coeur même si sur les photo ça atténue le réel.
Par contre, j'en ai trouvé un

Le lieu

L'attente

La proie
le résultat

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
Ah parce que c'est forcément la faute du facteur ? Donc il faut le défoncer ?Tusken a écrit :Ah mince c'est les vacances et ces joies et lots de surprise
Ils ont réussi à m'exploser un pli roulé.
demain je défonce un facteur !!!
Le jour où la poste sera privatisée, avec du bol t'auras toujours un facteur, si t'en as pas... Tu iras chercher ton courrier tous les jours.darkuisto a écrit :bougez avec la poste!!!!!!!!!!!!!!!![]()
j espere juste qu il ne change pas de statut car a mon avis il va y avoir de l hecatombe le jour de la privatisation![]()
ils vont voir ce que sa fait d etre dans la mer..
Dans l'humour, le second degré consiste à dire le contraire de ce que l'on pense, en particulier par ironie.
moonwalker a écrit :Ah parce que c'est forcément la faute du facteur ? Donc il faut le défoncer ?Tusken a écrit :Ah mince c'est les vacances et ces joies et lots de surprise
Ils ont réussi à m'exploser un pli roulé.
demain je défonce un facteur !!!
C'est sûr qu'un paquet en arrivant chez toi il passe qu'entre les mains du facteur, c'est évident... Donc bien sûr mettons-lui la faute sur le dos; il a bien que ça a "faire" de se faire engueuler sur sa tournée par des gens qui ne pigent absolument rien au système ! C'est sûr que c'est tellement plus facile de s'en prendre (ou défoncer selon tes termes) le mec qui vient t'apporter ton courrier, plutôt que de te bouger jusqu'à La Poste et de faire une réclamation...
Si tu réagis comme ça en t'en prenant à un pauvre gars qui a un boulot difficile et qui n'est sûrement pour rien dans le pli de ton colis... Bien fait pour toi, et j'espère que ça t'arrivera encore de nombreuses fois
A bon entendeur...
Tiens, je cite celui-là aussi qui est une perle :Le jour où la poste sera privatisée, avec du bol t'auras toujours un facteur, si t'en as pas... Tu iras chercher ton courrier tous les jours.darkuisto a écrit :bougez avec la poste!!!!!!!!!!!!!!!![]()
j espere juste qu il ne change pas de statut car a mon avis il va y avoir de l hecatombe le jour de la privatisation![]()
ils vont voir ce que sa fait d etre dans la mer..
Je ne légitime pas le fait de s'en prendre au facteur qui vient livrer le colis, mais je reviens sur la réclamation. Encore faudrait-il que ça serve à quelque chose, les réclamations à la Poste...entre le nombre de coups de fil et de visite que j'ai fait à entre mon bureau et le centre de réception des colis, ne serait-ce que pour un seul objet (envoyé en colissimo R3), j'ai perdu un temps fou pour ne rien avoir au final...ils ont soit-disant lancé une enquête qui s'est arrêtée toute seule sans que ça n'inquiète personne...relance de l''enquête grâce à un "petit" coup de pouce de ma part (sur le coup, un bon gros coup de pied au "partie auguste de mort corps" aurait sans doute été plus approprié, hitoire de réveiller un peu les "fins" limiers qui ont dû suer sang et eau pour enquêter...)...puis ENFIN, au bout de 2 mois et demi, je reçois une lettre pour me dire que je l'ai dans l'os !!! Donc les enquêtes et les réclamations faut pas m'en parler...moonwalker a écrit :C'est sûr que c'est tellement plus facile de s'en prendre (ou défoncer selon tes termes) le mec qui vient t'apporter ton courrier, plutôt que de te bouger jusqu'à La Poste et de faire une réclamation...: