Je suis déçu, tout simplement. En même temps, je ne suis pas vraiment fan de TCW donc je me dis qu'on évite le risque de se retrouver avec une série live du même acabi (ça serait dommage).Mais bon, si tonton George dit que les scénars sont du niveau épique des films (on peut déjà être contents d'apprendre que les scénars sont finis), je suis d'accord avec lui de ne pas bâcler et d'attendre qu'un budget plus important soit disponible, histoire que ce soit vraiment un événement digne de ce nom (contrairement à TCW

). Lucas serait-il en perte de vitesse financièrement parlant? Etrange quand on sait ce qu'il a gagné ne serait-ce qu'avec Indy IV...mais sa déclaration ne me dit rien qui vaille (ni non plus sa décision récente de donner la moîtié de sa fortune à des assoc' caritatives, bien que je trouve cet acte très louable).
Sinon, j'espère pas que si ça se concrétise, ça devienne un truc du genre Battlestar, parce que là je vais m'ennuyer sec. Malgré ce que vous dites, je trouve les effets de cette série bcp trop rares et finalement assez mal foutus pour le peu qu'on nous montre (Stargate c'est déjà mieux mais c'est quand meme pas la panassée) donc mieux vaut que George fasse un truc plus cher, même si ça doit prendre le temps que ça prendra.
Et les blu-ray présenteront les films avec une image sans doute nettoyée et bien meilleur que celle présentée sur des chaînes dites de "haute définition" . ça a un coût ce genre de "détail"

Perso, j'attends davantage de voir les bonus de ces blu-ray (scènes coupées? Versions d'origine en plus d'une nouvelle version des films?) plutôt qu'une série TV hypothétiquement pourrave et pas au niveau des films. Si bcp de gens achètent les blu-ray, la série sera peut-être envisageable, qui sait!