Salut OBI..ça y'est..ils t'ont libéré de prisons...on a cru que t'allais en prendre pour perpète ???

Moi je peux heberger si cela peux en dépanner certains pour le salon...j'ai de la place...

Modérateur : Staff MIB
pour etre franc ... je me suis echappéINDIGO a écrit :MDRRRR...j'adore les scènes de ménages entre conjoints-forumeurs-staffeurs..c'est bon ça![]()
Salut OBI..ça y'est..ils t'ont libéré de prisons...on a cru que t'allais en prendre pour perpète ???![]()
Moi je peux heberger si cela peux en dépanner certains pour le salon...j'ai de la place...
Je veux bien récupérer ta collec pour t'aider dans ta contestationTHX 1138 a écrit :Qu'il s'occupe de terminer son film le père LUCAS au lieux de nous les casser. Mériterait qu'on arrête d'acheter les proders SW ce vieux grincheux
.
Si tu veux, mais je n'ai pas grand chose à te donner mon pauvre. Vas voir plutôt chez Steve SANSWEET.........cyberluke a écrit :Je veux bien récupérer ta collec pour t'aider dans ta contestationTHX 1138 a écrit :Qu'il s'occupe de terminer son film le père LUCAS au lieux de nous les casser. Mériterait qu'on arrête d'acheter les proders SW ce vieux grincheux
.