stormy a écrit :
lucas a annoncé beaucoup de choses: ah oui QUOI ?? clone wars??

le blue ray/ vache à lait
non soyons sérieux 5 minutes !
décidément y a plus rien depuis depuis 5 ans
je crois qu'avec l'annulation de la série, la license va se prendre un coup sévére
et oui monsieur kenobithomas, clone wars comportera 100 episodes et c'est tout!
Merci mon dieu
C'est vrai que ça a un côté " pénible " (= et encore, je pèse mes mots

), de lire sans arrêt la même chose : qu'on aime (= eh oui, c'est mon cas ; pourtant, je me considère comme un " VRAI fan " dans la mesure où j'ai vu
ANH lors de sa sortie, puisqu'il semble que ce soit désormais l'un des principaux critères d'appartenance au petit club désespérément fermé de ceux qui se revendiquent par ailleurs un peu partout " fans de la première heure "... sauf que finalement, je n'ai pas du tout envie de faire partie de ce pseudo-cercle beaucoup trop exclusif à mon goût

) ou qu'on n'aime pas
TCW, on ne peut pas dire que George Lucas n'ait " RIEN " (= je cite l'intitulé du topic

) proposé à ceux qui apprécient
SW au cours des quelques années qui viennent de s'écouler
Et puis alors, s'écrier " Merci mon dieu " (sic) à la simple idée que
The Clone Wars risque de s'arrêter au terme des 100 épisodes initialement annoncés (= sauf que c'était un MINIMUM, selon Lucas... et
kenobithomas a très bien fait de le préciser, dans la mesure où cette série cartonne, il n'y a aucune raison de ne pas s'attendre à la voir prolongée !

), c'est d'un puéril...
Non mais franchement : même ceux qui ne regardent pas
TCW, ça les dérange à ce point que ça existe ???
Personnellement, je n'ai JAMAIS regardé un seul épisode de
Plus Belle la Vie mais ce programme peut continuer tant qu'il y aura des gens pour l'applaudir des deux mains : ça ne me gêne absolument pas puisque personne ne m'oblige à m'y intéresser...
Alors c'est bon, quoi (= ceux qui ont l'habitude de me lire sur ce forum savent pourtant que je ne sors pas facilement de mes gonds

) : laissez-nous vivre notre passion pour
Star Wars comme bon nous semble, quels que soient les aspects de cet univers sur lesquels elle porte, et essayez de faire preuve d'
un peu plus de tolérance envers ceux qui ne partagent pas votre opinion (= laquelle a d'ailleurs pour unique valeur celle que vous lui accordez

) !!!