stael21 a écrit : Pour moi c'est un event que Hasbro reprenne le style retro pour leurs packaging de véhicules.....

ben je persiste et je signe : quand on a plus que la boite à vendre parce qu'à l'intérieur ya rien de neuf depuis 78 c'est quand même triste...
mes parents m'ont offert mes 1ers vaisseaux cette année là (si tu veux m'acheter les boites que tu aimes tant, c'est dispo

), et j'aimais bien jouer (parce que ce sont des jouets c'est vrai) avec les engins qui faisait des sons et des lasers. Je trouve dommageable que ces fonctionnalités aujourd' hui aient disparues (on est quand même loin des leds et prises usb!!). Mes gamins préfèrent d'ailleurs les "vieux" x wing (hein anaking?

), que les versions plus récentes... sans sons... moi mon préféré reste le "gros" électronic potf2 au niveau sculpt j'ai pas encore trouvé mieux... mais bon on peut toujours discuter!
Je suis le 1er à m'extasier devant le bmf ou le nouveau at-at dans le mesure ou ces nouveaux produits sont de vraies réussites : échelle, accessibilité... (voir le commentaire précédent d'anaking que je pourrais reprendre), pour autant je me réserve le droit de pouvoir déplorer la politique marketing de hasbro...
les repacks, repaints et autres "re" y'en a marre surtout quand ça n'apporte pas de plus avéré (j'ai évité le pléonasme)...
hasbro n'étant pas (encore) considéré comme une religion, je n'irai donc pas bruler en enfer

Un célèbre philosophe mibien a bien résumé le truc en disant un jour : "Le contenant c'est bien, mais le contenu c'est mieux..."