KOP MIB Saison 2010-2011

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 11:50

Bah si, il me semble bien !!! :mrgreen:

Après les rumeurs Forlan et Fabiano, une nouvelle rumeur fait son chemin : Pavlyuchenko...ils ont raison sur la Cannebière, les rumeurs, ça ne coûte pas un rond !!! Ils feraient mieux de les acheter en vignettes Panini, il n'y a que comme ça qu'ils peuvent se les offrir !!! :smile2: :smile2: :smile2:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 août 2010 13:26

si heinze est un cadre mais je le pense a peu a court de preparation la ça va revenir

par contre pour les rumeurs ce sont beaucoup les journaleux qui les font tout cet ete on n'a entendu parler de pas mal d'attaquants sur la canebiere mais manifestement deschamps avait deja contacte avant le mondial luis fabiano qui etait ok pour venir d'ailleurs et n'avait pas d'autre gars en vue mais les journaux ont fait le reste en n'annonçant plein de noms divers :geek: :roll:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 14:36

Mouais...ça a quand même été vite relayé par les supporters...faut tout de même être un peu naïf pour y croire quoi qu'il en soit. Forlan est champion d'Europe et joue dans un grand club, aucun intérêt d'aller à l'OM qui n'a pas vraiment d'équipe au jour d'aujourd'hui, Pavlyuchenko joue en Premier League (le meilleur championnat du monde sans doute) dans un club qui peut faire quelque chose cette saison (Tottenham) et pour un salaire plus important que ce que peut lui proposer l'OM, quant à Fabiano, quitter Séville pour l'OM sentirait plus la fin de carrière qu'autre chose, son intérêt c'est d'essayer d'arriver dans un club plus performant, pas l'inverse et question salaire, l'OM, c'est trop ric rac... :P
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 août 2010 18:24

Les cadors à la peine Rennes et peut être Lille vont prendre un peu d'air.
Relax ! Use the force !
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 18:29

...ou peut-être même Paris !!! :mrgreen:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2010 22:20

Je rejoins un peu Jeff la dessus, tout les jours un nouveau nom ressort du coté des journalistes ...Forlan, Drogba, Berbatov et j'en passe...

Ca me fait mal au coeur de voir mon club débuter ainsi sa saison mais bon à être au fond du gouffre on ne peut que relever la tête il suffit juste d'une petite victoire...le retour de Souley et M'bia au milieu de la défense un bon gaucher à recruter pour remplacer mamad et un attaquant un vrai...

Pas forcément le plus gros tueur de tout les temps juste un mec solide capable de la "faire" au fond lucide genre un PAGIS :love: ...

Enfin que voulez vous c'est l'OM :mrgreen: demain il fera jour :drink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 22:20

Voici le classement après la seconde journée et avant le match décalé AS Monaco - Montpellier HSC : :wink:

1. MR Pierrot Image : 14 pts - 2 J - (+1)

- Cyberluke Image : 14 pts - 2 J - (+7)

3. darkced Image : 11 pts - 2 J - (+6)

4. Spectral Image : 9 pts - 2 J - (+4)

- Xerxès Image : 9 pts - 2 J - (+3)

6. Roba Fett 76 (CS) Image : 8 pts - 2 J - (+2)

7. iemo Image : 7 pts - 2 J - (+5)

- Darth Maul Image : 7 pts - 2 J - (+2)

- anaking13 Image : 7 pts - 2 J - (+2)

- darkplegius Image : 7 pts - 2 J - (+1)

11. rogue Image : 4 pts - 1 J - (+4)

12. darthlord Image : 0 pts - 1 J - (+0)

Comme d'hab, si vous constatez un oubli ou une erreur, je suis à votre écoute par MP. :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 22:21

darthlord a écrit :Je rejoins un peu Jeff la dessus, tout les jours un nouveau nom ressort du coté des journalistes ...Forlan, Drogba, Berbatov et j'en passe...

Ca me fait mal au coeur de voir mon club débuter ainsi sa saison mais bon à être au fond du gouffre on ne peut que relever la tête il suffit juste d'une petite victoire...le retour de Souley et M'bia au milieu de la défense un bon gaucher à recruter pour remplacer mamad et un attaquant un vrai...

Pas forcément le plus gros tueur de tout les temps juste un mec solide capable de la "faire" au fond lucide genre un PAGIS :love: ...

Pagis est à la retraite, mais en revanche, je vois bien un Wiltord ou un Marlet, des types plus en rapport avec les moyens du club côté budget. :lol:
un bon gaucher à recruter pour remplacer mamad et un attaquant un vrai...
On ne peut pas dire que ça se bouscule au portillon pour venir...en revanche, dans le sens des départs...ça détale à vitesse grand V !!! Je suis sûr que Taïwo va regretter de ne pas avoir insisté davantage en voyant que le clash a marché pour Niang et que ça va marcher pour Ben Arfa...dire que l'Atletico lui tendait les bras...dommage pour lui. Il partira l'an prochain, c'est certain. :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 15 août 2010 22:28, modifié 1 fois.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2010 22:27

Roba Fett 76 a écrit :
darthlord a écrit :Je rejoins un peu Jeff la dessus, tout les jours un nouveau nom ressort du coté des journalistes ...Forlan, Drogba, Berbatov et j'en passe...

Pagis est à la retraite, mais en revanche, je vois bien un Wiltord ou un Marlet, des types plus en rapport avec les moyens du club côté budget. :lol:
J'ai "genre" un Pagis, un joueur d'exception j'adore le mental et le style de jeu...Maintenant bon Wiltord.....pas génial et qui? Marlet? Bababababababa.... :cry:

A noter quand même que j'ai réussi à marquer aucun point sur cette journée^^

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 22:31

Pagis est le joueur qui a sans doute été le plus sous-estimé ces dernières saisons en Ligue 1. Il aurait même mérité une chance en Bleu, il n'aurait pas pu faire pire que les autres de toute manière. Un joueur élégant, technique et pas fouteur de "Déjection de Bantha" comme certains.

Marlet a bien déjà porté les couleurs de l'OM pourtant...comme Wiltord... :mrgreen: :wink:

Je pense que quand tu es champion de France en titre et que tu es un club ambitieux, tu dois être bien organisé pour t'installer dans la durée. Force est de constater que l'OM n'a pas pris en compte cette donnée. Un mercato on ne peut plus mal géré, un coach complètement dépassé (malgré son aura et son talent certain), un président qui reconnaît qu'il n'est pas et ne sera jamais Pape Diouf et qu'il est lui aussi dépassé, les meilleurs joueurs qui veulent tous partir, quite à ne pas jouer la Champion's League ailleurs, personne de réellement motivé pour venir à l'OM...bref, ça ne sent pas bon tout ça. :P

Dassier a une bien grande gueule, aujourd'hui, il commence tout juste à comprendre que parfois il vaut mieux la mettre en veilleuse.
Dernière modification par Roba Fett 76 le 15 août 2010 22:37, modifié 1 fois.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2010 22:37

C'est pas parce que c'est "labélisé" OM que j'aime forcement il y a des tas de joueurs passés au club que j'aime pas du tout...Genre mon bon Samassa (l'homme qui se trompa de sport :mrgreen: )
Mais bon j'y crois il reste 15 jours à la desch pour nous trouver un finisseur....

Roba Fett 76
Vintage
Vintage

15 août 2010 22:38

Samassa, il ne vous avait pas déjà fait mal avec VA la saison dernière ??? :roll:

Je ne veux pas te faire de peine, mais tu avoueras que c'est quand même mal engagé...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 août 2010 22:43

Je ne supporte pas ce joueur même si en ce moment il se bat comme un beau diable...Il ne supporte pas la pression..Après oui il claque des buts mais bon voilà au terme de combien d'actions ratées?

Je suis d'une nature optimiste on verra le 31...J'attends pas une star juste un finisseur!

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 août 2010 7:11

comme matt je demande juste un mec qui les mettes au fond a la limite le nom je m'en balance mais qui les mettes au fond ça non :x

robert tout le navire ne veut pas partir il y a des joueurs comme mamad qui sont la depuis 5 ans au club et qui peuvent demander a partir car c'est une fin de cycle pour lui ...

pour taiwo la je capte pas trop dd aurait pu le laisser partir et reprendre bonnart qui aurait pu jouer a gauche :P

apres se passer de mecs comme cheyrou que j'aime beaucoup ou encore abriel qui est un bon joueur de ligue 1 je ne suis pas trop dd :blahblah:

bref faire un peu de menage et voir apres au 31 aout

et puis attendons les retours des tauliers de la defense mbia et diawara et aussi le retour de suspension de brandao :geek: :geek2:

PRAY FOR PARIS
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 août 2010 8:25

cheyrou et dd aurait parle pour un eventuel prolongement d'un an , jeff content :banana2:

PRAY FOR PARIS
Répondre

Revenir à « Outlander Club »