KOP MIB Saison 2010-2011

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 août 2010 8:30

Ouch, on tous cartonné sur cette seconde journée :lol: Bravo à cyberluke pour son + 7 :clap: Pas facile les pronos en ce début de saison.
Relax ! Use the force !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 août 2010 11:08

:x :P t'as raison :gne:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

16 août 2010 11:29

En effet, ce début de saison est tellement curieux qu'il est bien difficile de ne pas se planter !!! :lol:

Bon, bientôt un p'tit Zenit Saint-Petresbourg - AJ Auxerre !!! J'espère que nous verrons de beaux matchs !!! :)
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

17 août 2010 17:34

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Zénit !!! :clap: :clap: :clap:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 août 2010 10:14

l'attaquant de l'OM ou du moins la paire d'attaquant serait Loïc Rémy ( quasiment fait accord des deux clubs et du joueur soi-disant ) et A.P. Gignac ...

Alea jacta est si c'est cela .. ne les brulons pas avat meme de voir ce que cela donnera perso si cette paire débarque à Marseille je ne m'en plaindrais pas ... c'est toujours mieux que Kezman luyundula :belebele: ( avec tendresse pour nos amis parisiens)
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 août 2010 18:17

On est loin des stars annoncées par l'OM sur leur site internet :smile2: :smile2:

Rémy et Gignac sont des tops players ? Première nouvelle :mrgreen:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

19 août 2010 18:21

ohh je dis pas que c'est de grandes stars loin de la mais c est mieux que rien.. et encore en fin d'aprem ils ont changé leur fusil d'epaule ce serait plutot Gameiro ... de vrai girouette . Sinon Rémi a signé

PS a mes amis parisiens: j ai été mauvaise langue avec Pegguy Luyindula , c'est lui qui marque contre le Maccabi ;)
Dernière modification par iemo le 19 août 2010 18:37, modifié 1 fois.
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 août 2010 18:31

Ce sont des bons joueurs on est d'accord ! Mais la prétention des dirigeants de l'OM m'a toujours énervé ... à quoi ça sert d'annoncer la venue de deux stars sur leur site internet il y a quelques jours, et qu'aujourd'hui on apprends que Rémy a signé et que Gignac pourrait faire de même !

Franchement ça fait pas sérieux tout ça ! De vrai grands clubs Européens ne feront jamais ce type de promesses s'ils ne sont pas sûr de leur coup :wink: Pour la ligue 1 ça va aller, je me fais pas de soucis, l'OM sera là pour le titre, par contre si l'OM tombe dans une poule difficile, bah ça risque de ne pas passer avec des recrues "ligue 1" !
TK-842
Vintage
Vintage

19 août 2010 18:37

Darth Maul a écrit :On est loin des stars annoncées par l'OM sur leur site internet :smile2: :smile2:

Ils jouent en équipe de France quand même. Dois-je rappeler que nous sommes une nation de champions du monde :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 août 2010 18:38

Ils ont fait quoi en EDF Rémy et Gignac ? Rien pour le premier et pas grand chose pour le second :oops:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

19 août 2010 19:30

bon on verra bien ce que ça donne mais d-m tu sais ce que c'est a l'om ça parle beaucoup pour rien :P

sinon bien content quand meme de pas avoir recup luis fabiano ou gilardino qui pour moi ne sont pas des finisseurs haut de gamme :roll: :mrgreen: oui je le pense vraiment :x

je prefere mettre 15 ou 18 millions d'euros sur a-p gignac qui a 25 ans que luis fabiano car le deuxieme a 29 piges et c'est trop cher pour ce que c'est et je suis pas vraiment certain sur que le loulou se fasse bien a la ligue 1

c'est mon avis pareil pour gilardino pas un top buteur pour moi :gne:

maintenant esperons que gignac se blesse pas tout le temps car il a l'air fragile le bestiau :geek2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

19 août 2010 19:50

Ah bon ??? Gignac a 25 ans ??? Pourtant ses articulations semblent en avoir 10 de plus !!! :smile2: :smile2: :smile2: :smile2:

Plaisanterie mise à part, si j'étais supporter de l'OM, je serai super déçu moi aussi...Gignac c'est combien de matchs joués et de buts la saison dernière déjà ??? Un type qui n'a rien à faire en équipe de France selon moi.

Rémy comme l'a dit DM, n'a pas prouvé grand chose, on a l'impression que c'est l'éternel espoir qui va faire une carrière correcte en Ligue 1, peut-être un ou deux mois dans un grand club européen avant d'être prété ou vendu à un club moyen, puis de revenir en Ligue 1 pour finir sa carrière à Nice en pré-retraite...mais pas plus...bref...Fabiano, Pavlyuchenko, ça aurait eu plus de gueule...dire le contraire serait un non sens. :P

Pas fâché qu le second n'ait pas signé à l'OM, c'est un joueur que j'aime bien (Davaï Russia !!! ). :mrgreen:
rogue
Episode I
Episode I

19 août 2010 23:10

iemo a écrit :ohh je dis pas que c'est de grandes stars loin de la mais c est mieux que rien.. et encore en fin d'aprem ils ont changé leur fusil d'epaule ce serait plutot Gameiro ... de vrai girouette . Sinon Rémi a signé

PS a mes amis parisiens: j ai été mauvaise langue avec Pegguy Luyindula , c'est lui qui marque contre le Maccabi ;)
et puis juste pour te rappeler que le PSG a payé Luyindula bien moins cher que ... l'OM :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

19 août 2010 23:11

TK-842 a écrit :
Darth Maul a écrit :On est loin des stars annoncées par l'OM sur leur site internet :smile2: :smile2:

Ils jouent en équipe de France quand même. Dois-je rappeler que nous sommes une nation de champions du monde :mrgreen:
tu as raison de le rappeler ... vu la dernière coupe du monde il est bon d'avoir des souvenirs de ce qui fut ...

PS, je trouve que Remy est une bonne recrue pour l'OM, pour Gignac je suis plus nuancé ... je le trouve plutot surcoté ce gars la. Maintenant, ça manque quand meme beaucoup d'expériences ... et à un certain niveau, c'est ce qui fait la différence. Gilardino n'est peu etre pas un top buteur mais l'experience il en as. Darth Maul à raison, pour les matchs du week end ça ira ... pour la LDC ça risque de manquer.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
rogue
Episode I
Episode I

20 août 2010 12:21

Info transfert :
voila une nouvelle qui me remplit de joie, moi supporter du PSG, on en parlait depuis plusieurs semaines et ça y est c'est fait ... William Gallas, l'un des meilleures défenseurs de l'equipe de France en Afrique du Sud va signer :banana3: :banana1:
Pour Tottenham ... ouf
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Répondre

Revenir à « Outlander Club »