C'est l'effet kisscoolTusken a écrit :et deux pastilles ?

Modérateur : Staff MIB
C'est l'effet kisscoolTusken a écrit :et deux pastilles ?
baronfel a écrit :C'est l'effet kisscoolTusken a écrit :et deux pastilles ?
C'était un buste de Leia mais hélas non, enfin, je ne me faisais pas d'idée lol.Sebswgougou a écrit :baronfel a écrit :C'est l'effet kisscoolTusken a écrit :et deux pastilles ?
Cool, content pour toi Baron!!! Et le buste Padme Holiday, tu as eu la dédicace
Ah oui, Leia, j'ai confondu, arrgghh, ça aurait été vraiment chouette!baronfel a écrit :C'était un buste de Leia mais hélas non, enfin, je ne me faisais pas d'idée lol.Sebswgougou a écrit :baronfel a écrit : C'est l'effet kisscool
Cool, content pour toi Baron!!! Et le buste Padme Holiday, tu as eu la dédicace
Exemplaire unique, non mais limité à 50 pièces signées.
Ne me parle pas de la douane,, contrôle en rentrant et contrôle en sortant, ca m'a sérieusement chauffé. En plus ils ont abimé la bulle du Storm Jumbo que j'avais trouvé.
très jolie cette padmébaronfel a écrit :
Comment vous trouvez ????
Moi TERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
La pastille rouge signifie qu'elle est vendue.
Nan nan mais je savais tout à fait ce qu'il y avait dans ce carton ! Rappelle toi j'étais avec toi au moment où tu l'as acheté !baronfel a écrit :Maintenant tu sais ce qui se trouvait dans le carton que tu m'as porté![]()
obiwan90 a écrit :Nan nan mais je savais tout à fait ce qu'il y avait dans ce carton ! Rappelle toi j'étais avec toi au moment où tu l'as acheté !baronfel a écrit :Maintenant tu sais ce qui se trouvait dans le carton que tu m'as porté![]()