Central Canada comic con 2010 - du 29 au 31 octobre 2010

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 août 2010 17:08

Cette convention aura lieu les 29, 30 et 31 Octobre prochain au Winnipeg Convention Centre ( ville de Winnipeg - Canada ).

Au programme, activités habituelles : stands, cosplay etc ... ainsi que la participation de plusieurs artistes et acteurs. Deux invités issus de la saga Star Wars seront présents à cet événement :

- Ray Park
- Orli Shoshan

Pour les intéressés qui souhaiteraient obtenir plus de renseignements, voici le lien du site officiel :

http://www.cccomiccon.com/
Dernière modification par obiwan90 le 19 août 2010 23:23, modifié 1 fois.
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

19 août 2010 17:49

Quelqu'un y va ? Pour dire à Orli qu'il y a le FACTS à Gand en Belgique, à ne pas manquer.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 août 2010 18:05

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Quelqu'un y va ? Pour dire à Orli qu'il y a le FACTS à Gand en Belgique, à ne pas manquer.
Ah ouais ! J'ai loupé l'occasion de lui demander à Celebration V !!! A savoir qu'elle ne souhaite pas faire trop de conventions en peu de temps. C'est ce qu'elle m'a dit lorsque je lui ai parlé du TGS 2010 ( si j'ai bien tout compris car j'ai encore beaucoup à apprendre en anglais ).

Pour rappel : elle est mariée, maman et vit désormais à Chicago, ce qui fait qu'elle a tendance à assister plus naturellement au conventions ayant lieu en Amérique du Nord.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 août 2010 19:49

Marie et bébé ce qui rappelons le a bien "houlalalalala vite vite !" Pierre lool au fait j ai regarder tes photos. Tu sais que ce n était pas que la seul invitée ????
501st Legion Member - TK27388
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2010 19:58

polothejedi a écrit :Marie et bébé ce qui rappelons le a bien "houlalalalala vite vite !" Pierre lool au fait j ai regarder tes photos. Tu sais que ce n était pas que la seul invitée ????
:mdrpanneau: :mdrpanneau: :mdrpanneau: non, il ne savait pas, il croyait que les autres étaient là pour la figuration :mdrpanneau: :wink: :drink:

Au fait j'ai une trés belle photo de nous 4 :drink: :mrgreen:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 août 2010 20:20

baronfel a écrit :
polothejedi a écrit :Tu sais que ce n était pas que la seul invitée ????
Ah bon ??? :lol: :lol: :lol: D'ailleurs mes photos sont à 95 % ratées. Bien trop floues, y compris celles avec Orli ! Je suis deg ! Pour moi elle sera tjrs la special guest N°1 !!! Il est évident que j'ai adoré rencontrer tous les autres. Meilleurs souvenirs avec Robert Watts et Mattew Wood en fin de conv !! Trop bon le " Jediscums ! "

Au fait j'ai une trés belle photo de nous 4 :drink: :mrgreen:
Faut un virement Paypal pour les avoir ses photos ou quoi ???!!! :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2010 20:21

oui

Je commence mon sponsoring pour C VI :mdrpanneau:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

19 août 2010 23:24

Erreur de ma part concernant les dates de l'événement. Topic modifié.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2010 15:07

Wouah, pas mal! Winnipeg, ce n'est pas la porte pour moi non plus... et question fric, Disney et CV m'a coûté pas mal... quoique le voyage voufrait la peine juste pour Orli :)
Dommage qu'elle ne vienne pas au Montréal comic-con :(
Merci de l'info obiwan90 :wink:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2010 21:24

Sebswgougou a écrit :quoique le voyage voudrait la peine juste pour Orli :)
Entièrement d'accord !!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de normal ou du moins qui raisonne comme moi !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dommage qu'on ne se soit pas vu plus longtemps à Celebration V Seb ! J'espère tout de même que tu as passé une très bonne convention malgré le peu de temps que tu y as passé. Et ton accent un vrai régal !! 8) Polo m'avait prévenu ! :D
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

20 août 2010 21:54

obiwan90 a écrit :
Sebswgougou a écrit :quoique le voyage voudrait la peine juste pour Orli :)
Entièrement d'accord !!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de normal ou du moins qui raisonne comme moi !!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dommage qu'on ne se soit pas vu plus longtemps à Celebration V Seb ! J'espère tout de même que tu as passé une très bonne convention malgré le peu de temps que tu y as passé. Et ton accent un vrai régal !! 8) Polo m'avait prévenu ! :D
Mouais, trop court à mon goût :(
Très belle convention, bien content et heureux de vous avoir rencontré :D
On se reprend à CE2 :drink:

Pour revenir au sujet principal :mrgreen: , j'irais peut-être une autre année à ce CCcomiccon
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »