Cette convention aura lieu les 29, 30 et 31 Octobre prochain au Winnipeg Convention Centre ( ville de Winnipeg - Canada ).
Au programme, activités habituelles : stands, cosplay etc ... ainsi que la participation de plusieurs artistes et acteurs. Deux invités issus de la saga Star Wars seront présents à cet événement :
- Ray Park
- Orli Shoshan
Pour les intéressés qui souhaiteraient obtenir plus de renseignements, voici le lien du site officiel :
http://www.cccomiccon.com/
Central Canada comic con 2010 - du 29 au 31 octobre 2010
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Quelqu'un y va ? Pour dire à Orli qu'il y a le FACTS à Gand en Belgique, à ne pas manquer.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- obiwan90
- Staff MIB
Ah ouais ! J'ai loupé l'occasion de lui demander à Celebration V !!! A savoir qu'elle ne souhaite pas faire trop de conventions en peu de temps. C'est ce qu'elle m'a dit lorsque je lui ai parlé du TGS 2010 ( si j'ai bien tout compris car j'ai encore beaucoup à apprendre en anglais )."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Quelqu'un y va ? Pour dire à Orli qu'il y a le FACTS à Gand en Belgique, à ne pas manquer.
Pour rappel : elle est mariée, maman et vit désormais à Chicago, ce qui fait qu'elle a tendance à assister plus naturellement au conventions ayant lieu en Amérique du Nord.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Marie et bébé ce qui rappelons le a bien "houlalalalala vite vite !" Pierre lool au fait j ai regarder tes photos. Tu sais que ce n était pas que la seul invitée ????
501st Legion Member - TK27388
- baronfel
- Vintage ESB
polothejedi a écrit :Marie et bébé ce qui rappelons le a bien "houlalalalala vite vite !" Pierre lool au fait j ai regarder tes photos. Tu sais que ce n était pas que la seul invitée ????

Au fait j'ai une trés belle photo de nous 4

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- obiwan90
- Staff MIB
Faut un virement Paypal pour les avoir ses photos ou quoi ???!!!baronfel a écrit :Ah bon ???polothejedi a écrit :Tu sais que ce n était pas que la seul invitée ????![]()
![]()
D'ailleurs mes photos sont à 95 % ratées. Bien trop floues, y compris celles avec Orli ! Je suis deg ! Pour moi elle sera tjrs la special guest N°1 !!! Il est évident que j'ai adoré rencontrer tous les autres. Meilleurs souvenirs avec Robert Watts et Mattew Wood en fin de conv !! Trop bon le " Jediscums ! "
Au fait j'ai une trés belle photo de nous 4![]()

- baronfel
- Vintage ESB
oui
Je commence mon sponsoring pour C VI
Je commence mon sponsoring pour C VI

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- obiwan90
- Staff MIB
Erreur de ma part concernant les dates de l'événement. Topic modifié.
- Sebswgougou
- Staff MIB
Wouah, pas mal! Winnipeg, ce n'est pas la porte pour moi non plus... et question fric, Disney et CV m'a coûté pas mal... quoique le voyage voufrait la peine juste pour Orli
Dommage qu'elle ne vienne pas au Montréal comic-con
Merci de l'info obiwan90

Dommage qu'elle ne vienne pas au Montréal comic-con

Merci de l'info obiwan90

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- obiwan90
- Staff MIB
Entièrement d'accord !!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de normal ou du moins qui raisonne comme moi !!!!!!!!!!Sebswgougou a écrit :quoique le voyage voudrait la peine juste pour Orli![]()

Dommage qu'on ne se soit pas vu plus longtemps à Celebration V Seb ! J'espère tout de même que tu as passé une très bonne convention malgré le peu de temps que tu y as passé. Et ton accent un vrai régal !!

- Sebswgougou
- Staff MIB
Mouais, trop court à mon goûtobiwan90 a écrit :Entièrement d'accord !!!!!!!!!!! Enfin quelqu'un de normal ou du moins qui raisonne comme moi !!!!!!!!!!Sebswgougou a écrit :quoique le voyage voudrait la peine juste pour Orli![]()
![]()
![]()
![]()
Dommage qu'on ne se soit pas vu plus longtemps à Celebration V Seb ! J'espère tout de même que tu as passé une très bonne convention malgré le peu de temps que tu y as passé. Et ton accent un vrai régal !!Polo m'avait prévenu !

Très belle convention, bien content et heureux de vous avoir rencontré

On se reprend à CE2

Pour revenir au sujet principal

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.