PS: je suis toujours à la recherche d'un gentil Mibien disposant de la carte citée des nuages.

Modérateur : Staff MIB
Oui en effet elle présente des traces de sauce ou de rouille sur la robe et comme une négociation du prix n'est pas possible, elle va repartir chez l'expéditeur.vador28100 a écrit :un probleme avec ta leia![]()
![]()
tiens si tu veut contre les taches sa marche tres bienCyborg-Hunter a écrit :Oui en effet elle présente des traces de sauce ou de rouille sur la robe et comme une négociation du prix n'est pas possible, elle va repartir chez l'expéditeur.vador28100 a écrit :un probleme avec ta leia![]()
![]()
vador28100 a écrit :tiens si tu veut contre les taches sa marche tres bienCyborg-Hunter a écrit :Oui en effet elle présente des traces de sauce ou de rouille sur la robe et comme une négociation du prix n'est pas possible, elle va repartir chez l'expéditeur.vador28100 a écrit :un probleme avec ta leia![]()
![]()
![]()
ok![]()
Je t'avais dis que pour la Leia clean , il fallait faire super gaffe !Cyborg-Hunter a écrit :Oui en effet elle présente des traces de sauce ou de rouille sur la robe et comme une négociation du prix n'est pas possible, elle va repartir chez l'expéditeur.vador28100 a écrit :un probleme avec ta leia![]()
![]()
Keldar a écrit :Je t'avais dis que pour la Leia clean , il fallait faire super gaffe !Cyborg-Hunter a écrit :Oui en effet elle présente des traces de sauce ou de rouille sur la robe et comme une négociation du prix n'est pas possible, elle va repartir chez l'expéditeur.vador28100 a écrit :un probleme avec ta leia![]()
![]()
Elle était bien la mienne