KOP MIB Saison 2010-2011

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2010 8:52

Darth Maul a écrit :Tu t'es pas tapé Rennes vs Saint Etienne samedi soir ! Une purge que seul la ligue 1 peut nous offrir !

Après ça, j'entends des journaleux critiquaient la Premier League après les 3 * 6-0 du week-end (pas de gardien de haut niveau, pas de défense :lol: ) ... m'enfin c'est sûr qu'en restant à 10 derrière tu risques pas de marquer beaucoup de buts et de provoquer des erreurs défensives ! Ce qu'a fait Sainté samedi soir, ce n'est pas du football :gne: Rennes n'a pas été très bon non plus hein !
suis désolé mais la je rebondis, moi je suis pour sainté et après 5 buts en 2 matchs je suis bien content de revenir avec un 0-0 chez moi, qu'importe la manière !

:)

Parce que je pense que si tu demandes au supporter de blackpool par exemple je pense qu'ils préfèrent se faire "prout prout" pendant un match que d'en prendre 6 ^^
Après c sur que si tu as juste un regard extérieure sans préférence d'équipe, la y a de quoi râler :D
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2010 10:33

non dm veut dire simplement que en ligue 1 c'est tres ferme comme jeu ça joue pas l'attaque

comme en angleterre ou en espagne par exemple :idea: :wink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2010 11:04

L'OL tient enfin son milieu créatif et offensif qui va mettre un peu de liant et de fluidité dans cette équipe. 22 M (+ bonus) c'est un peu cher payé le transfert, mais bon si les résultats suivent... Pour Bordeaux c'est la débandade des joueurs cadre de feu l'équipe championne de France. Chamak d'abord, maintenant Gourcuf plus Cavenaghi et Wendel qui ont la bougeotte. On louait les talents de Triaud qui résistait au départ de Chamak, le résultat est là... Bon maintenant il reste 7 jours et ils ont du cash, à moins que quelques jeunes pointent le bout de leur nez ?
Relax ! Use the force !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

24 août 2010 12:00

Avec 22M€, il y a de quoi acheter 2 très bons joueurs de ligue 1 ... mais qui voudra se séparer d'un bon joueur de son effectif à une semaine de la fin du mercato ?? Et qui veut venir à Bordeaux ?
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

24 août 2010 12:53

moi moi :banana2: ah :!: non moi c'est l'om :mdrpanneau:

PRAY FOR PARIS
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2010 20:51

Xerxès a écrit :Et voilà Gourcuff à Lyon c'est fait :sad2: pour la modique somme de 26.5Millions
bon vent au breton et merci pour ces résultats, mais j'aurais quand même préféré qu'il aille ailleurs que chez ce pourri de jma!!!! :beurk:
alors déjà que le recrutement girondin était "gastrique" cette saison (encore) mais alors là à une semaine de la fin c'est mort! et après on nous dira que y'a plus de pognon!!! :colere:
j'adore le cercle vicieux: on recrute pas, on vends, mais on veut des résultats! :gne:
Anaking13 t'as oublié Diarra aussi qui pourrait aller outre-manche! pour l'instant le seul à avoir infirmé les rumeurs de départ c'est Ciani :(
DM: qui veut venir à Bdx??? bah tout le monde veut venir!!! :mrgreen: on a une saison pépére cette année, juste le championnat ça va pas trop les fatiguer donc je pense que toutes les vieilles gloires sont les bienvenues aussi...ah bah non trop chères! bon ben oui personne ne vient alors :help:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
TK-842
Vintage
Vintage

24 août 2010 21:22

Xerxès a écrit :J'adore le cercle vicieux: on recrute pas, on vends, mais on veut des résultats! :gne:
Comme quoi, la gestion d'un club avec d'employés millionnaires en short n'est pas si éloignée que ça de la gestion de smicard dans une usine, dans des bureaux ou dans des magasins :P
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 août 2010 23:29

Xerxès a écrit :
Xerxès a écrit :Et voilà Gourcuff à Lyon c'est fait :sad2: pour la modique somme de 26.5Millions
bon vent au breton et merci pour ces résultats, mais j'aurais quand même préféré qu'il aille ailleurs que chez ce pourri de jma!!!! :beurk:
alors déjà que le recrutement girondin était "gastrique" cette saison (encore) mais alors là à une semaine de la fin c'est mort! et après on nous dira que y'a plus de pognon!!! :colere:
j'adore le cercle vicieux: on recrute pas, on vends, mais on veut des résultats! :gne:
Anaking13 t'as oublié Diarra aussi qui pourrait aller outre-manche! pour l'instant le seul à avoir infirmé les rumeurs de départ c'est Ciani :(
DM: qui veut venir à Bdx??? bah tout le monde veut venir!!! :mrgreen: on a une saison pépére cette année, juste le championnat ça va pas trop les fatiguer donc je pense que toutes les vieilles gloires sont les bienvenues aussi...ah bah non trop chères! bon ben oui personne ne vient alors :help:
wendel aussi..
pas trés content de son salaire et l' ASM est intéréssé
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 août 2010 7:11

l'om aussi :wink: :roll: :x :P

PRAY FOR PARIS
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 août 2010 16:10

Darth Maul a écrit :Avec 22M€, il y a de quoi acheter 2 très bons joueurs de ligue 1 ... mais qui voudra se séparer d'un bon joueur de son effectif à une semaine de la fin du mercato ?? Et qui veut venir à Bordeaux ?
Bah moi, même gratos, je viens à Bordeaux !!! L'Aquitaine, c'est ma région, il y a ma famille là-bas, c'est beau, on a du soleil, on a l'océan, les montagnes pas trop loin, la gastronomie (Aaaaaaah les Cannelés !!!) et tout plein d'autres choses qui font que j'ai bien les boules d'être revenu de vacances hier soir !!! :Schnok: :Schnok: :Schnok:

Sinon, je te trouve un peu dur sur le coup, car même s'ils ne font pas de coupes d'Europe cette saison, Bordeaux reste un club attractif où de jeunes pousses peuvent grandir sainement sans la pression et les manigances qui gangrènent le PSG ou l'OM.

Peut-être qu'il était temps pour Gourcuff de partir, mais j'espère qu'il n'oubliera jamais que Bordeaux lui a permis de montrer son talent et l'a relancé après un passage mitigé au Milan. De plus grands que lui ont porté ce maillot et ont toujours le plus grand respect pour lui aujourd'hui (Zizou, Duga, Giresse, Tigana, Liza, Pauleta, etc...). Perso, je ne sais pas si ça ne fera pas plus de bien que de mal aux Girondins, tant je le trouvais déclinant et terne depuis la mi-saison dernière. On ne peut pas obliger un joueur à porter un maillot contre son grès, Ben Arfa et peut-être Sésségnon nous le rappelleront bien vite. Les contrats, ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui, l'amour du maillot est devenu un mythe depuis de trop nombreuses années...tout fout le camp. :P
Dernière modification par Roba Fett 76 le 25 août 2010 20:09, modifié 1 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2010 16:27

Les meilleurs joueurs de ligue 1 ne sont pas spécialement attirés par Bordeaux ... plus par l'OM/L'OL :wink:
Sans L.Blanc et Gourcuff/Chamakh, Bordeaux perd beaucoup :!:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2010 18:46

Il est ou le classement nondidiou ?? :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

25 août 2010 19:58

Darth Maul a écrit :Les meilleurs joueurs de ligue 1 ne sont pas spécialement attirés par Bordeaux ... plus par l'OM/L'OL :wink:
Sans L.Blanc et Gourcuff/Chamakh, Bordeaux perd beaucoup :!:
Et encore...moi je dirai plus attirés par l'étranger. D'ailleurs, à la place de Triaud, j'aurai privilégié un départ de Gourcuff hors de France plutôt que de renforcer un concurrent direct pour le titre, m'enfin, peut-être n'avait-il pas de touches ailleurs, ou alors pas pour la même somme. :P
spectral a écrit :Il est ou le classement nondidiou ?? :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il arrive Spec, je viens juste de rentrer de vacances et j'ai pas mal de choses à régler, comme de savoir où je vais reprendre le boulot la semaine prochaine et faire mes valises pour la seconde partie des vacances. :belebele: :wink:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 août 2010 20:09

T'inquiète !! Prend ton temps !! :drink:
Membre MIB de seconde zone....
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 août 2010 1:25

Pas de connexion ce week-end, donc voilà mes pronos pour la prochaine journée. Je ferai une MAJ du classement pour les deux journées à mon retour sur MIB :lol: . :wink:

AS Saint-Etienne - RC Lens : 2-1
AS Nancy Lorraine - Toulouse FC : 1-2
Arles / Avignon - Stade Rennais FC : 1-3
US Valenciennes - Montpellier HSC : 1-1
FC Lorient - Olympique Lyonnais : 1-1
SM Caen - Stade Brestois 29 : 3-1
FC Sochaux Montbéliard - Paris St-Germain : 1-2
Lille OSC - OGC Nice : 0-0
AS Monaco - AJ Auxerre : 1-1
FC Girondins de Bordeaux - Olympique de Marseille : 1-1

Pour un total de 25 patates au ras du poteau. :lol:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »