Padmé Snow Bunny Mini Bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

19 août 2010 17:22

D'apres les questions posées au stand GG lors de la CV et des réponses données, il n'y aura pas de variation de ce buste.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
TRT
Episode I
Episode I

30 août 2010 7:50

Pour moi le plus beau buste Holiday jamais sortit.
(même si le Salacious été pas mal non plus)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 août 2010 17:53

Le salacious est simplement terriblement drôle. Mon favori et de loin. La Padmé est trés trés belle mais plus classique donc elle arrive en second. Le Yak est un buste comme les autres donc en 3ème :).

Petit apparté, j'ai vu sur Ebay qu'un petit malin mettait déjà en vente les bustes PGM, c'est pas un peu interdit de mettre en vente des précos sur Ebay ? Et puis je parle pas du prix demandé :mdrpanneau:
TRT
Episode I
Episode I

30 août 2010 21:53

baronfel a écrit :Le salacious est simplement terriblement drôle. Mon favori et de loin. La Padmé est trés trés belle mais plus classique donc elle arrive en second. Le Yak est un buste comme les autres donc en 3ème :).
Tu oublie le Commander Cody Holiday, qui pour moi est devant le Yak.
(même si c'est du réchauffer du buste regular)
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

31 août 2010 9:09

non je ne l'oublie pas puisqu'il ne fait pas parti de mon top 3 :)
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

01 déc. 2010 14:48

Le décompte pour Noël est commencé, j'espère qu'on recevra ce buste à temps pour les fêtes :roll:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

01 déc. 2010 16:15

Ce serait effectivement bien :D

L'année dernière mon buste holiday est arrivé le 2 janvier :P
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 déc. 2010 18:00

celui-la est une tuerie en tout cas :love: :love:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
scoutbiker
SAGA
SAGA

01 déc. 2010 18:44

baronfel a écrit :Le salacious est simplement terriblement drôle. Mon favori et de loin. La Padmé est trés trés belle mais plus classique donc elle arrive en second. Le Yak est un buste comme les autres donc en 3ème :).

Petit apparté, j'ai vu sur Ebay qu'un petit malin mettait déjà en vente les bustes PGM, c'est pas un peu interdit de mettre en vente des précos sur Ebay ? Et puis je parle pas du prix demandé :mdrpanneau:
Interdit, je sais pas :mrgreen:
Il n'en reste pas moins qu'il doit y avoir quelques PGM US qui spéculent sec !
C'est pas la première fois que je vois ça et toutes les exclues se retrouvent sur la Bay, et même avant que les précos soient officiellement lançées parfois :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 12:09

501st Legion Member - TK27388
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 déc. 2010 15:37

polothejedi a écrit :le pleins de photos :

http://www.mintinbox.net/Actus/10-12/13 ... snow_bunny
Merci Polo.
Je lis aussi sur la news que les PGM Gift 2010 n'arriveront qu'en janvier 2011... pas cool, m'enfin :bhouhouhou:
Voyons voir déjà la belle Padmé :drink:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 déc. 2010 15:52

C'est marrant le nombre de personnes qui ralent sur RS parceque les PGM gifts n'arrivent qu'en 2011 ( :) ici il n'y a que toi :lol: ).
Pour une fois qu'il semble que le Holyday gift arrive avant la fin de l'année et non pas après les fêtes comme se fut le cas pour le Yak Face....

Ces collectionneurs, jamais content : Pas assez beau, déçu par la peinture, ca arrive trop tard, ca arrive trop tot, trop de trucs en même temps, pas assez de trucs à acheter.... :mrgreen: je croyais que c'était un hobby de mâles moi :mrgreen: ca se plaint comme des gonzesses :mrgreen: [Mesdames, ceci est une blague sexiste ! je sais, j'assume mais ce n'est juste qu'une blague :drink: ]
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 15:54

ca te parait normal toi d'avoir tes cadeau 2010 en 2011 ?

Moi aussi je ralle !!!!
501st Legion Member - TK27388
scoutbiker
SAGA
SAGA

13 déc. 2010 16:16

baronfel a écrit :C'est marrant le nombre de personnes qui ralent sur RS parceque les PGM gifts n'arrivent qu'en 2011 ( :) ici il n'y a que toi :lol: ).
Pour une fois qu'il semble que le Holyday gift arrive avant la fin de l'année et non pas après les fêtes comme se fut le cas pour le Yak Face....

Ces collectionneurs, jamais content : Pas assez beau, déçu par la peinture, ca arrive trop tard, ca arrive trop tot, trop de trucs en même temps, pas assez de trucs à acheter.... :mrgreen: je croyais que c'était un hobby de mâles moi :mrgreen: ca se plaint comme des gonzesses :mrgreen: [Mesdames, ceci est une blague sexiste ! je sais, j'assume mais ce n'est juste qu'une blague :drink: ]
:mrgreen: Ué, lolo pas content :belebele:
Nan, en fait, de ma part, pas l'ombre d'un rictus qui serait né d'un quelconque énervement :
Je suis devenu PGM en milieu d'année et je n'ai aucun recul sur ce qui s'est fait avant et je suis juste curieux de voir à quoi les commanders vont ressembler... Ce sera Ma Première fois :mrgreen:
Perso, qu'un buste arrive le 20 ou le 25 décembre, qu'il arrive encore en janvier ou en février, sortis de la plaisanterie comme un petit clin d'oeil, ce n'est pas moi que cela va déranger beaucoup.
Peut-être deviendrais-je plus grognon avec l'xpérience des vieux collectionneurs :twisted:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 déc. 2010 16:19

Et puis c'est un luxe que l'on peut se permettre, NA !!

Râlons ensemble mes bien chers frères. GGS jamais l'heure.

On paye assez cher les produits pour que les délais soient respectés, pour la qualité et l'ingéniosité
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »