MEGA FEEDBACK au noble
GRIEVOUSLY
Au vu d'un récent sujet ouvert dans le topic "vos expériences" à propos d'une probable arnaque je vais raconter l'histoire de cette transaction qui devrait être édicté comme une jurisprudence pour toute transaction sur MIB. Car après tout on est des Jedi pas vrai ?!
Tout commence par l'annonce du chevalier Grievously qui met à la vente une PF sideshow de Gandalf le blanc au prix fdpin de 110 euros

Mp aussi sec au vu du prix et l'affaire est conclu en trois jours chrono avec envoi du chèque et expédition du colis en retour. Hélas c'est là qu'est l'os (

), à réception du colis pourtant ultra blindé dans la boite d'origine, la botte du pied droit de ce cher Gandalf est cassé nette

(Et sans trace de colle, enfin je me comprend...) J'en informe Grievously le jour même en sollicitant une ristourne car je veux absolument cette PF (cadeau de Noël de mon fiston) une réparation étant possible sans préjudice visuel car la partie cassé est sous le pantalon. Grievously me demande des photos de la casse ce qui est on ne peut plus normal. Perso j'avais solliciter une remise de 25 euros et le gars grievously me retourne une réponse en me déclarant qu'il me fera parvenir un chèque de 40 euros en dédommagement du préjudice

Chèque reçu aujourd'hui. Qu'une seule chose à dire
RESPECT.
Ma pratique d'achat / vente sur MIB est du même registre (R1D1 peut en témoigner

) et beaucoup parmi nous applique le code Jedi de la même façon. Je ne veut pas faire le vieux C... avec sa morale de comptoir néanmoins Yodda666 si tu me lis

Un grand

à toi grievously