Emperor Palpatine 12" Figure and Imperial Throne Environ
Modérateur : Staff MIB
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'attends qu'il arrive chez Lapinourose pour pouvoir payer le complément de ma préco.
Je n'avais pas noté l'histoire du pantalon...
Je n'avais pas noté l'histoire du pantalon...
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ca ne pose problème que s'il croise les jambes dans son fauteuil, non ?
Pas grave, moi je n'ai pas pris le trône donc il restera debout et on ne verra pas ses guiboles !

Pas grave, moi je n'ai pas pris le trône donc il restera debout et on ne verra pas ses guiboles !
- crayon_21
- Animated Figures
TK-842 a écrit : Aujourd'hui que j'ai posé les cartons de ma collec dans leur toute nouvelle pièce atitrée,
Cool, la chance de ceux qui ont la place d'attitrer un bout de leur home sweet home à notre collectionnite préférée !

May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
- darth-sens
- Clones War
J'ai préco le mien à l'instant
Pour l'histoire du pantalon, ça me dérange pas vu que je vais l'exposer les guiboles à l'air

Pour l'histoire du pantalon, ça me dérange pas vu que je vais l'exposer les guiboles à l'air

- Darkobiwan
- Episode I
- darth-sens
- Clones War
C'est sur qu'avec des photos comme ça

- TK-842
- Vintage
Tu as des voisins proches de chez toi? En ce qui me concerne, je n'ai pas à me plaindre, mon livreur à pris la liberté de déposer mon colis à mes voisins. Entretenir de bonnes relations de voisinage ça a du bon, ça evite de devoir faire le planton chez soi, parfois plusieurs jours de suite.
Sinon, j'ai aussi reçu mon throne aujourd'hui. Pas eu le temps de l'ouvrir mais j'essayerai de faire qques photos ce week-end si je suis pas trop pris.
Sinon, j'ai aussi reçu mon throne aujourd'hui. Pas eu le temps de l'ouvrir mais j'essayerai de faire qques photos ce week-end si je suis pas trop pris.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Théoriquement j'ai mieux : le gardien qui est très bien mais aussi très occupé donc pas toujours dans la loge...
J'ai un Palpy ROTS sur le trône... Il est trop grand ! La tête dépasse.
Sorry aucune photo de ma part en ce moment : mon PC est HS, je fais tout avec mon phone...
J'ai un Palpy ROTS sur le trône... Il est trop grand ! La tête dépasse.
Sorry aucune photo de ma part en ce moment : mon PC est HS, je fais tout avec mon phone...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
En effet, le gardien semble être la solution idéale...en theorie. Le voisin aussi, c'est aleatoire. Gros coup de bol pour le coup. Je décide de m'absenter une 1/2 heure à midi en me disant que le gars va certainement faire sa pause casse-croute (d'habitude mes livraisons arrivent vers 15h alors j'ai de la marge). Ce jour là, j'étais pas parti depuis 5 minutes qu'il décide de se pointer. Coup de bol que la voisine bossait pas ce jour là 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
TK-842 a écrit :Arrivé ce matin et pas de douanes non plus. Donc, au final, l'exclue ne m'aura coûté qu'une vingtaine d'Euros de plus si je m'en tiens au tarif membres de la "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !". Pas une mauvaise affaire compte tenu de l'apport non négligeable de cette deuxième tête trés reussie. Allez, au déballage, qques photos dans l'après-midi.Darth Steff-Han a écrit :J'ai reçu l'Empereur mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir.
/!\ Je n'ai rien eu à payer en plus !!!
Pas de douane = bonheur
Comme je le préssentais, une ch'tite facture de Fedex est arrivée au courrier aujourd'hui. €28.96 de Douanes, enfin €17 de Douanes, €10 de frais de dossier et 1€96 de TVA.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Pas cool
Le prix a payé pour l'exclu et le fait d'être les premier servis
Ceci dit pour le coup l'exclu semble valoir le coup; ça n'est pas un socle
Maintenant Cody est livré en regular avec ces deux casques... allez comprendre 

Relax ! Use the force !