Comment il est parti en live ce post!!!!!
Bon pour Tusken, une bonne investigation à la Holmes (le detective pas John H.!

) te permet de ne plus mordre sans raison; Hein, sinon ils vont démissionner les gentils modos! Donc gentil le Tusken, gentil!
Bon pour Chewee... tu es modo ici donc avec douceur et amour! Hein, tu sais comment on fait?

Et puis Tusken ne demande qu'a être aime. Il n'est pas virtuel, je l'ai vu (même confondus par sms!!!!!

)
Bon pour Dream on: Mince les mecs vous déc.onnez ou quoi, pour une fois qu'une fille passe dire bonjour! Vous n'êtes pas des gentlemen
Bon pour Darth-sens: Utile inutile... c'est un forum de collection de produits dérivés de film fantastique. Donc je résume; il y a une œuvre filmographique qui traite d'un environnement qui n'exsite pas, qui a son petit succès, et qui ne remet pas en question ni une idéologie, ni une politique, ni un raisonnement, ni une idée. Bref on peut résumer ça du plaisir. Bah nous on collectionne une copie des trucs que se trouvent dans le film. Alors je te le dit, ca ne sert à rien, sauf à du plaisir, de parler, d'échanger, de regarder, de toucher (hummm ca va finir classé X).
Bon pour Morback j'adore ta phrase: "voila, mon post ne fait en rien avancé, car j ai pas suivi et en fait... je m'en tape"
Bon pour Baron (qui a toujours raison (c'est pour la rime!)), l'idée est bien celle-ci: Ca devient ce nous en faisons (mais Chewee, avec douceur et amour... hein! )
Bon pour Darktrooper, il faut y aller mon gars! Prendre position, taper dans la masse, donner ton avis!
Bon pour Sephir, mais si tout le monde doit entendre les critiques (sauf moi! Si elles sont bonnes je suis preneur!).
Bon pour Steftrooper, il faut être un peu plus positif, "comme dans un couple", il y a aussi les calinoux, les p'itis bisous... tu ne vas pas te tirer dès que ça devient sportif! Faut défendre son couple, faut y aller. Un peu de persévérance.
Bon pour Weeq, ah non Weeq, toujours toi ! On ne se quitte pas non plus. Juste pour un lien supprimé ! Tu es plus robuste que ça, mais là tu te marres à nous lire, hein?
PS: Pensons plutôt a nos amis Belges qui depuis maintenant quelques années n’arrivent pas stabiliser un gouvernement et qui risquent de disparaitre un jour de la carte du monde !
Moi je kiff les belges, tous les Belges (bon, une petite préférence pour mon belge préféré, SHS dit Michel ou Michou pour les intimes !)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers