sur la pente........adieu MIB pour MEB "mettre en boite"

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

darth-sens
Clones War
Clones War

12 sept. 2010 19:52

Pour reprendre ta phrase, ce n'est pas si inutile que ça en fait, surprenant peut-être mais pas inutile...
ça peut permettre à certains membres de s'exprimer, selon moi, après faudrait peut être revoir le titre du topic oui.

Enfin bref, moi j'ai pas de soucis ici mais je trouve, toujours intéressant, de débattre de cette façon et de chercher ou se trouve le problème (tout au moins si ce fameux problème existe)

Cela permet un échange entre membres et/ou "membres et staff" et d'éclaircir les choses (sans pour autant se traiter de noms d'oiseaux)
:drink:
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

14 sept. 2010 1:55

Salut a tous

Pour moi un forum permet a plusieurs personne de pouvoir partager ses idées, ses avis. Le problème est que nous n avons pas tous la même façon de penser et nous sommes pas tous ouvert a la critique (bonne ou mauvaise).
Personnellement j'adore venir sur ce forum pour me tenir au courant des sorties et des news et aussi voir les collections des membres. Je parcourt le forum depuis 3 ans et il m a apporter beaucoup : J ai pu me constituer une belle collection grâce aux vente de certains membres et surtout j'ai put rencontrer des membres pour partager ma passion et c'est la le principale. C'est beau d'avoir une passion mais c'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de ne pouvoir la partager avec quelqu'un.
Alors merci MIB et longue vie a vous.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2010 12:57

Grand débat ce topic,mais tres interessant :)
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 sept. 2010 14:42

Comment il est parti en live ce post!!!!! :mrgreen:
Bon pour Tusken, une bonne investigation à la Holmes (le detective pas John H.! :twisted: ) te permet de ne plus mordre sans raison; Hein, sinon ils vont démissionner les gentils modos! Donc gentil le Tusken, gentil!
Bon pour Chewee... tu es modo ici donc avec douceur et amour! Hein, tu sais comment on fait? :twisted: Et puis Tusken ne demande qu'a être aime. Il n'est pas virtuel, je l'ai vu (même confondus par sms!!!!! :wink: )
Bon pour Dream on: Mince les mecs vous déc.onnez ou quoi, pour une fois qu'une fille passe dire bonjour! Vous n'êtes pas des gentlemen
Bon pour Darth-sens: Utile inutile... c'est un forum de collection de produits dérivés de film fantastique. Donc je résume; il y a une œuvre filmographique qui traite d'un environnement qui n'exsite pas, qui a son petit succès, et qui ne remet pas en question ni une idéologie, ni une politique, ni un raisonnement, ni une idée. Bref on peut résumer ça du plaisir. Bah nous on collectionne une copie des trucs que se trouvent dans le film. Alors je te le dit, ca ne sert à rien, sauf à du plaisir, de parler, d'échanger, de regarder, de toucher (hummm ca va finir classé X).
Bon pour Morback j'adore ta phrase: "voila, mon post ne fait en rien avancé, car j ai pas suivi et en fait... je m'en tape"
Bon pour Baron (qui a toujours raison (c'est pour la rime!)), l'idée est bien celle-ci: Ca devient ce nous en faisons (mais Chewee, avec douceur et amour... hein! )
Bon pour Darktrooper, il faut y aller mon gars! Prendre position, taper dans la masse, donner ton avis!
Bon pour Sephir, mais si tout le monde doit entendre les critiques (sauf moi! Si elles sont bonnes je suis preneur!).
Bon pour Steftrooper, il faut être un peu plus positif, "comme dans un couple", il y a aussi les calinoux, les p'itis bisous... tu ne vas pas te tirer dès que ça devient sportif! Faut défendre son couple, faut y aller. Un peu de persévérance.
Bon pour Weeq, ah non Weeq, toujours toi ! On ne se quitte pas non plus. Juste pour un lien supprimé ! Tu es plus robuste que ça, mais là tu te marres à nous lire, hein? :twisted:

PS: Pensons plutôt a nos amis Belges qui depuis maintenant quelques années n’arrivent pas stabiliser un gouvernement et qui risquent de disparaitre un jour de la carte du monde !
Moi je kiff les belges, tous les Belges (bon, une petite préférence pour mon belge préféré, SHS dit Michel ou Michou pour les intimes !)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 sept. 2010 15:06

En fait ... rien ne vaut une vraie rencontre sur un salon autour d'un verre pour discuter passion !!

Et la, plus de soucis a l'horizon ...
pas de signature ...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 sept. 2010 16:30

Alors attention lorsque ARBAL (Pierre) vous parle d'être autour d'un verre. Vous pouvez rapidement être dessous par la suite!
Ah tu vois mon Pierrot, il faut vraiment que tu remontes pour ma claquer une p'tite bisounnette! :drink:
Dernière modification par 2ora le 14 sept. 2010 16:31, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

14 sept. 2010 16:31

Ma boule verte, on se connait un peu ... :D

Pour faire simple:

- le modo, modère quand la charte n' est pas respectée ... et ça ne plait pas à tout le monde, mais c' est comme ça ..

- la personne répond quand on lui chie dans les bottes ...

... et je ne suis pas virtuel non plus ...
tu sais que je suis un mec plutôt tranquille, sauf quand on m'"enquiquinne", et particulièrement quand c' est à tord ...

Et je l' ai déjà dit, sur le forum, tant qu' on ne m' agresse pas, la discussion est ouverte ... :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 sept. 2010 18:07

Heu...Tout est dit là non :P :roll:
Relax ! Use the force !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 sept. 2010 19:29

:mrgreen: m en tamponne encore plus depuis qu'il faut lire tous, ca

vous pourrez mettre le nom du gagnant à la fin et nous dire si un episode 2 est deja en preparation

merci :drink:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 sept. 2010 21:46

:mdrpanneau: trop fort ce topic , ça part en sucette bien comme il faut :lol:

preparez l'aspegic svp si ça continue :idea:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

15 sept. 2010 7:29

arbal a écrit :En fait ... rien ne vaut une vraie rencontre sur un salon autour d'un verre pour discuter passion !!

Et la, plus de soucis a l'horizon ...
C'est clair que c'est ce qu'il y a de mieux, et c'est dommage que ce ne soit pas assez souvent :drink:

morback a écrit ::mrgreen: m en tamponne encore plus depuis qu'il faut lire tous, ca

vous pourrez mettre le nom du gagnant à la fin et nous dire si un episode 2 est deja en preparation

merci :drink:
MDR Momo :mrgreen:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 sept. 2010 16:35

ça m'rappelle furieusement "les feux de l'amour ici" :mdrpanneau:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

15 sept. 2010 17:21

bobavince a écrit :ça m'rappelle furieusement "les feux de l'amour ici" :mdrpanneau:
Qui a couché avec qui ? :roll: :mrgreen:
Relax ! Use the force !
steftrooper27
Episode I
Episode I

15 sept. 2010 18:29

Ce qui est sûr c'est que 2ora est chaud comme une baraque à frites !! :love:
2ora a écrit :(le detective pas John H.!
2ora a écrit :Alors je te le dit, ca ne sert à rien, sauf à du plaisir, de parler, d'échanger, de regarder, de toucher (hummm ca va finir classé X).
Bon
2ora a écrit :il faut y aller mon gars! Prendre position, taper dans la masse
2ora a écrit : il y a aussi les calinoux, les p'itis bisous...
Avec lui la discussion en live y'a intérêt à être vigilant (ne pas s'endormir, surtout ne pas s'endormir..... :rollfinger:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Malakili
Episode I
Episode I

15 sept. 2010 19:24

Moi je n'ai rien posté mais je lis depuis le début et je me sens comme quelqu'un qui regarde une émission de télé réalité :mrgreen: C'est plutôt drôle, j'adore tes remarques Morback :clap: :mrgreen:
Silence will fall.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »