Merci l'ami, je l'ai reçu ce matin et c'est une tuerie. Je vais la mettre sous verre car c'est vraiment monstrueux comme piècevador28100 a écrit :superbe piece que le Biker Scoot![]()
bravo a toi![]()

Modérateur : Staff MIB
Merci l'ami, je l'ai reçu ce matin et c'est une tuerie. Je vais la mettre sous verre car c'est vraiment monstrueux comme piècevador28100 a écrit :superbe piece que le Biker Scoot![]()
bravo a toi![]()
Roba Fett 76 a écrit :Bah ne le regarde pas de trop près alors, tu seras déçu !!!
Ayant cette version exclu de Han solo dans ma collection, je ne trouve pas qu'il soit trop foiré. Il y a certe plus ressemblant, mais pour une des premieres PF star wars sortie a l'epoque, sideshow s'etait pas trop mal debrouillé. Cette version apporte un plus par rapport a la regular, avec le socle different, la chemise et la medaille de yavin. Et puis 250 exemplaires, au moins c'est un petit tirage, contrairement a la politique actuelle de sideshow qui fait vraiment de trop gros tirages, enfin ce n'est que mon opinion"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Bah ne le regarde pas de trop près alors, tu seras déçu !!!
Pourquoi ? J'ai la version regular.
Bon il est vrai que Han peut être mieux réussi si on en ressortait un. Mais il est ma première PF.
il y a aussi la statue GG qui est bien aussiRoba Fett 76 a écrit :Bah parce que comme tu le dis toi-même, ce n'est franchement pas une réussite. Il serait bien temps qu'un fabricant nous sorte enfin un Han digne de ce nom, à ma connaissance à ce jour, le plus ressemblant est encore le premier buste Gentle Giant, tant les statues Attakus, Side et les autres représentations sont foirées.
Pour moi, le visage est moins bien que sur le buste, désolé.vador28100 a écrit :il y a aussi la statue GG qui est bien aussiRoba Fett 76 a écrit :Bah parce que comme tu le dis toi-même, ce n'est franchement pas une réussite. Il serait bien temps qu'un fabricant nous sorte enfin un Han digne de ce nom, à ma connaissance à ce jour, le plus ressemblant est encore le premier buste Gentle Giant, tant les statues Attakus, Side et les autres représentations sont foirées.![]()