WAVE 3 VINTAGE
Modérateur : Staff MIB
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
De toute façon les tissus cheap hasbro ne sait faire que ça 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c'est la vague que j'attends le plus
commande groupée en novembre joshua ?
commande groupée en novembre joshua ?
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
je vais me prendre un de chaque
le gamo, wicket et ackbar sont des choix évident (en double pour le gamo même si j'aimerais bien voir de plus près les softgoods)
le soldat rebelle sera aussi sur ma liste comme le klaatu (woof) pour compléter mon palais de jabba
quant au luke, j'ai été très déçu par toutes les versions qui sont sorties jusqu'à présent de la version DS2 donc je pense que celle-ci sera la bonne
le gamo, wicket et ackbar sont des choix évident (en double pour le gamo même si j'aimerais bien voir de plus près les softgoods)
le soldat rebelle sera aussi sur ma liste comme le klaatu (woof) pour compléter mon palais de jabba
quant au luke, j'ai été très déçu par toutes les versions qui sont sorties jusqu'à présent de la version DS2 donc je pense que celle-ci sera la bonne
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
bof j'ai pas la place pour un tel monstre
dommage mais bon
dommage mais bon
- joshua
- SAGA
je suis déçu par le Yoda, car c'est un YODA AOTC et non ROJT ! c'est du grand n'importe quoi !!!
Bref, perso je ne le prendrai pas car j'ai déjà la Yoda ESB lors de la sortie VOTC de 2005. Mais là mettre un YODA AOTC dans un blister ROTJ c'est un peu foutage de gueule !
le VOTC de 2005 ! ha ha ha le yoda à bien tous ces accessoires et pas un sabre ni un energie blast !

Bref, perso je ne le prendrai pas car j'ai déjà la Yoda ESB lors de la sortie VOTC de 2005. Mais là mettre un YODA AOTC dans un blister ROTJ c'est un peu foutage de gueule !
le VOTC de 2005 ! ha ha ha le yoda à bien tous ces accessoires et pas un sabre ni un energie blast !

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
pour info le yoda a été retiré de la wave 3 qui ne comprend plus que 7 figs : luke, le gamo, kaatu/wooof, ackbar, wicket, r2 et le soldat rebelle
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
y'a bien un sandtrooper dans la vague ROTS...
- TK-842
- Vintage
Oui, il y a bien un sandtrooper dans la vague ROTS mais avec un cardback "Nouvel Espoir". Le souci avec le Yoda, c'est qu'il apparaissait sur un cardback "Empire" avec des accessoires ROTS tels que des eclairs de force et un sabre laser.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
on est bien d'accord 
pour info le r2 est dispo en chine sur la bay

pour info le r2 est dispo en chine sur la bay