Buste Boba Fett McQuarrie Concept

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2010 16:16

Je doute que ce soit Ralph Mquarrie qui ait signé la boite (ou le buste), plutot Karl Meyer, patron de GG lors du SDCC 2009.

150€ bah c'est un peu cher oui, tu peux le trouver dans la fourchette de prix qu'a donné Paul.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
shokers
ROTS
ROTS

20 sept. 2010 16:21

shokers a écrit :Donc hier je vais au salon manga,et sur le stand d'un magasin,je voit le buste boba fett,dans sa magnifique version blanche,signé je croit d'après se que l'ont ma dit,par l'auteur lui même sur la boite,cependant 150e je n'ai pas pris,aurais je du,car comme me la dit le mec introuvable il et a se prix la :scritch:

Polo le Modo : J'ai fusionné ton topic avec le topic du Boba original !!!!

PS : il faut compter entre 80 et 100€ pour ce buste que l'on ne vois pas souvent en effet.
Oui mille excuse sa fait très longtemps que je ne suis pas venu,merci pour la fusion,sinon j'ai bien fait de ne pas le prendre alors,je suis toujours méfiant se qui ai une bonne chose :Oki:,et effectivement la signature ne devait pas être celle que je croyais,cependant le mec en n'a profiter pour la vendre a se prix la,parce qu'il y avait la signature justement,de se karl en question :roll:
-Chiktaba lui, ne connait pas l'interdiction de fumer.
-Luke skywalker est souvent bourré bah oui le sky hummm.
-han solo aime bien la solitude aie.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

20 sept. 2010 16:40

Saches donc que la signature de Karl ne vaut pas tripette, bien que ce soit une personne trés sympathique.

Il est difficile d'avoir sa signature, oui et non, si Forbidden Planet refait un event comme cela a été le cas par le passé, il est trés probable qu'il soit là, et comme il signe toutes les boites si on lui demande, tu n'auras pas de difficulté à l'avoir mais personnellement, je ne paierait jamais un produit GG pour avoir la signature de Karl, il n'a jamais participé à la création des films mais uniquement à celle de produits dérivés.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
shokers
ROTS
ROTS

20 sept. 2010 17:03

Oui et comme je connait un peu mcquarrie et pas du tout karl bah oui,j'ai donc vraiment bien fait,je suis un homme avertis :mrgreen:
-Chiktaba lui, ne connait pas l'interdiction de fumer.
-Luke skywalker est souvent bourré bah oui le sky hummm.
-han solo aime bien la solitude aie.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »