Votre dernier achat DVD ou Blu Ray, c'est par ici !!!
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ
+1 

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- bobavince
- Vintage ROTJ
Darth Maul a écrit :Ghost Writer quel ennuieJe le déconseille de le voir après 21H, vous risquez de vous endormir avant la fin
Comme quoi, les goûts et les couleurs... j'ai adoré ce film.2ora a écrit :Ah cool vous m evitez le pire! Merci

Pierce Brosnan et "Obiwan" sont à leur niveau. Et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce film, ainsi que la photographie.
Même si le scénario manque un peu d'action (mais ça n'est pas à proprement dit un film d'action), j'ai trouvé l'ensemble au dessus de la moyenne. En revanche, il faut suivre l'histoire qui malgré elle n'est pas divertissante, peut-être un peu soporifique, certes, mais tout à fait appréciable.

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- rogue
- Episode I
je viens de le recevoir, et de le regarder.2ora a écrit : Ca donne quoi HOT TUB TIME MACHINE? J'adore John Cusack et je ne connais pas ce film.
Pas mal ... pas inoubliable mais plutôt sympathique quand même.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
- IG-88
- Animated Figures
savait vous si il existe une version française ou au moins sous-titré de fanboys?
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Yes il existe une version canadienne 

501st Legion Member - TK27388
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
En faite non, on est complètement d'accordbobavince a écrit :Darth Maul a écrit :Ghost Writer quel ennuieJe le déconseille de le voir après 21H, vous risquez de vous endormir avant la fin
Comme quoi, les goûts et les couleurs... j'ai adoré ce film.2ora a écrit :Ah cool vous m evitez le pire! Merci![]()
Pierce Brosnan et "Obiwan" sont à leur niveau. Et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de ce film, ainsi que la photographie.
Même si le scénario manque un peu d'action (mais ça n'est pas à proprement dit un film d'action), j'ai trouvé l'ensemble au dessus de la moyenne. En revanche, il faut suivre l'histoire qui malgré elle n'est pas divertissante, peut-être un peu soporifique, certes, mais tout à fait appréciable.

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
A LOUER quoi. Par VOD ou dans un bon vieux Vidéo ClubDarth Maul a écrit :... bref à voir une fois mais en achat BR, je ne le conseillerais pas
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Jojo08
- Vintage POTF

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- maitreikrit
- Episode I
ma dernière commande amazon reçue aujourd'hui :

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
romain33 a écrit :
Magnifiques acquisitions. Une trilo au poil et un disney sublime
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.