Votre dernier film vu au cinéma

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2010 11:02

bobavince a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Resident Evil afterlife (en 3D) :

Même si la 3D est mieux restituée que sur la plupart des derniers films sortis que j'aie pu voir, on ne peut pas dire qu'on prenne vraiment une claque. Néanmoins ce film est plaisant à regarder pour les amateurs du genre comme moi et certaines scènes d'action sont plutôt bien ficelées. Vivement le 5è volet des aventures d'Alice !!! :wink:
merci pour l'info, je vais donc y aller encore plus vite que prévu :mrgreen:

et "mange prie aime" ? quelqu'un l'a vu ?
ayé j'l'ai vu... :mrgreen:
Alors ça se laisse regarder, c'est bourré d'incohérences et de choses qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, mais rien d'étonnant à cela, c'est le film qui veut ça !
Ne supportant pas la 3D, j'ai fait le choix de le voir en 2D, et j'ai peut-être fait une erreur :P . Visuellement parlant, le film est réussi, c'est une évidence car les images nous transportent complètement ailleurs. Les scènes d'action sont effectivement rondement menées, y a du fight à tous les étages. Mais je continue à espérer qu'un jour la prod trouve quelqu'un d'autre que M Jovo... quel que soit le film où elle apparaît, elle donne toujours l'impression d'une lycéenne gauche et puérile qui fait ses débuts au cinéma... c'est pathétique !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 sept. 2010 12:32

anakinfett a écrit :allez j'ouvre un topic pour parler ciné au lieu d'ouvrir des topics de partout
alors je vais condenser mes points de vue sur les derniers films que j'ai vu :
die hard 4 : le retour de mcClane au ciné, un régal
Transformers : pas d'histoire, mais quel spectacle :shock:
Hot fuzz : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et marrant
Harry Potter : LE film de l'été
Les simpsons : un épisode d'1h20, sympa sans plus
You kill me : un bout de sympa mais le reste est long :?
et aujourd'hui ratatouille : vraiment bon, marrant, cherché, j'ai vraiment bien rigolé :)

bon comme vous pouvez le constater je vais tres reguliermeent au ciné, grace à la carte UGC illimité, le principe est simple vous payez 18€ chaque mois et vous allez au ciné de facon illimité :wink:

et vos derniers films vus?
Un p'tit hommage à anakinfett, l'initiateur de ce topic.

t'avais eu une bonne idée mon pote :clap:
et c'est "laxativant" que tu ne sois plus ici... :drink:

mais ma carte UGC me fait penser à toi :mrgreen:
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

28 sept. 2010 12:42

idem :)
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2010 16:29

bobavince a écrit :
anakinfett a écrit :allez j'ouvre un topic pour parler ciné au lieu d'ouvrir des topics de partout
alors je vais condenser mes points de vue sur les derniers films que j'ai vu :
die hard 4 : le retour de mcClane au ciné, un régal
Transformers : pas d'histoire, mais quel spectacle :shock:
Hot fuzz : "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" et marrant
Harry Potter : LE film de l'été
Les simpsons : un épisode d'1h20, sympa sans plus
You kill me : un bout de sympa mais le reste est long :?
et aujourd'hui ratatouille : vraiment bon, marrant, cherché, j'ai vraiment bien rigolé :)

bon comme vous pouvez le constater je vais tres reguliermeent au ciné, grace à la carte UGC illimité, le principe est simple vous payez 18€ chaque mois et vous allez au ciné de facon illimité :wink:

et vos derniers films vus?
Un p'tit hommage à anakinfett, l'initiateur de ce topic.

t'avais eu une bonne idée mon pote :clap:
et c'est "laxativant" que tu ne sois plus ici... :drink:

mais ma carte UGC me fait penser à toi :mrgreen:
Yep, dommage, je l'aimais bien AF, avec ces bravades anti-prélogie !! Si tu nous lis, reviens faire un tour de temps à autre :)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 sept. 2010 18:12

mouais enfin ses avis très tranchés comme ses digressions sur Speed Racer chef d'oeuvre ultime et absolu ne me manquent pas! tout comme son intolérance chronique pour les choix et les avis des autres :?
m'enfin comme on dit: sans rancunes hein? :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

29 sept. 2010 20:01

Je suis assez de l'avis de Xerxès, mais bon, les années passant, peut-être a-t-il gagné en ouverture d'esprit et en maturité. :P

Quoi qu'il en soit, s'il revient, il sera le bienvenu.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
shokers
ROTS
ROTS

29 sept. 2010 20:19

bobavince a écrit :
bobavince a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :
Resident Evil afterlife (en 3D) :

Même si la 3D est mieux restituée que sur la plupart des derniers films sortis que j'aie pu voir, on ne peut pas dire qu'on prenne vraiment une claque. Néanmoins ce film est plaisant à regarder pour les amateurs du genre comme moi et certaines scènes d'action sont plutôt bien ficelées. Vivement le 5è volet des aventures d'Alice !!! :wink:
merci pour l'info, je vais donc y aller encore plus vite que prévu :mrgreen:

et "mange prie aime" ? quelqu'un l'a vu ?
ayé j'l'ai vu... :mrgreen:
Alors ça se laisse regarder, c'est bourré d'incohérences et de choses qui arrivent comme un cheveu sur la soupe, mais rien d'étonnant à cela, c'est le film qui veut ça !
Ne supportant pas la 3D, j'ai fait le choix de le voir en 2D, et j'ai peut-être fait une erreur :P . Visuellement parlant, le film est réussi, c'est une évidence car les images nous transportent complètement ailleurs. Les scènes d'action sont effectivement rondement menées, y a du fight à tous les étages. Mais je continue à espérer qu'un jour la prod trouve quelqu'un d'autre que M Jovo... quel que soit le film où elle apparaît, elle donne toujours l'impression d'une lycéenne gauche et puérile qui fait ses débuts au cinéma... c'est pathétique !
Perso la 3D on me l'a imposait au grand rex :roll: ,par contre très bonne initiative tu garde les lunette,pour chaque autre film,se qui parait pratique quand tu paie 3e pour l'outil,alors que chez UGC tu paie 1e encore et encore si vous voyait se que je veut dire :siffle:
-Chiktaba lui, ne connait pas l'interdiction de fumer.
-Luke skywalker est souvent bourré bah oui le sky hummm.
-han solo aime bien la solitude aie.
vador28100
Vintage
Vintage

29 sept. 2010 23:39

pas encore vu mais pour moi samedi soir "Resident Evil afterlife "

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 sept. 2010 6:08

Moi perso Resident evil c'est LE jeu de la psone et le superbe remake de la gamecube..aprés autant les autres épisodes en jeux vidéos et en films j'ai vraiment pas accrochés!!!

"Mince" pourquoi ils nous ont pas fait le film sur le premier opus dans le manoir à huis clos???!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
sigmar
Legacy Collection
Legacy Collection

30 sept. 2010 8:29

personnellement je trouve que tous les Resident Evil sortis sont une honte de nullité et ayant vu la bande annonce de ce dernier j'ai l'impression qu'il est bien dans la lignée des autres.

Sinon j'ai vu The Town: excellent film, Ben Affleck que je n'aime pas en tant qu'acteur y est bluffant et il réalise son meilleur film (j'avais bien aimé sans plus son Gone Baby Gone).
Sinon Oliver Stone et David Fincher sont et vont sortir, j'attends tout ça avec impatience.
shokers
ROTS
ROTS

30 sept. 2010 12:35

Une honte une honte,c'est beaucoup dire,a vrai dire on ne s'attend pas a un chef d'œuvre,mais a un bon divertissement,si tu y va pour le film de l'année,le hit parade,le must du must,tu peut être sur d'être déçu :roll: ,mais si tu y va pour passer un bon moment tu ne peut qu'apprécier :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 sept. 2010 15:41

shokers a écrit :Une honte une honte,c'est beaucoup dire,a vrai dire on ne s'attend pas a un chef d'œuvre,mais a un bon divertissement,si tu y va pour le film de l'année,le hit parade,le must du must,tu peut être sur d'être déçu :roll: ,mais si tu y va pour passer un bon moment tu ne peut qu'apprécier :wink:
Et si tu y vas en fan du jeu video, tu pleures :?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 sept. 2010 20:24

shokers a écrit :Perso la 3D on me l'a imposait au grand rex :roll: ,par contre très bonne initiative tu garde les lunette,pour chaque autre film,se qui parait pratique quand tu paie 3e pour l'outil,alors que chez UGC tu paie 1e encore et encore si vous voyait se que je veut dire :siffle:
Vu chez UGC en 3D sans payer d'autres lunettes...on avait ramené celles de notre précédente séance 3D d'il y a quelques mois... :P
Dark Darvor a écrit :
shokers a écrit :Une honte une honte,c'est beaucoup dire,a vrai dire on ne s'attend pas a un chef d'œuvre,mais a un bon divertissement,si tu y va pour le film de l'année,le hit parade,le must du must,tu peut être sur d'être déçu :roll: ,mais si tu y va pour passer un bon moment tu ne peut qu'apprécier :wink:
L'envie de jouer aux jeux video m'a passé depuis bien longtemps, donc j'ai évité le psychodrame pendant la séance, ouf !!! :mrgreen:
shokers
ROTS
ROTS

30 sept. 2010 22:59

Roba Fett 76 a écrit :
shokers a écrit :Perso la 3D on me l'a imposait au grand rex :roll: ,par contre très bonne initiative tu garde les lunette,pour chaque autre film,se qui parait pratique quand tu paie 3e pour l'outil,alors que chez UGC tu paie 1e encore et encore si vous voyait se que je veut dire :siffle:
Vu chez UGC en 3D sans payer d'autres lunettes...on avait ramené celles de notre précédente séance 3D d'il y a quelques mois... :P
Dark Darvor a écrit :
L'envie de jouer aux jeux video m'a passé depuis bien longtemps, donc j'ai évité le psychodrame pendant la séance, ouf !!! :mrgreen:
Tu pleure,le psychodrame mouai,je suis aller le voir sans chercher a revoir le jeu a proprement dit :roll: ,juste voir le film point barre :D
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

30 sept. 2010 23:31

Bah non, justement, je ne pleure pas, tu ne m'as pas compris...faut bien lire. :roll: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »