Salut ;
la préparation du salon avance a grand pas, le compte a rebours est déclenché
La présence de Mike Rose , Gérald Home , et Toby Philpott est toujours confirmée .
Deux officiers Mon Calamari pour la premier fois ensemble en France
Prix des dédicaces 15€ avec photo , 10€ sur support .
Philippe Peythieu : voix Française de Homer Simpson , Danny de Vito ( Batman le défi ) , Vademort ( Harry Potter )
Sera présent dimanche .
Véronique Augereau ne pourra être parmi nous .
Plusieurs dessinateurs dont : Séverine Pineaux et Mickaël Ivorra , Vincent Fourneuf , et deux autres confirmés mais qui ne mon pas encore envoyé leurs dossiers de presse

seront présents pour une séance de dédicaces .
Les Boutiques :
Pour ne citer que les plus connues : MEGAPOLIS , TOYS STAR , DREAM FACTOR , GALACTIC STORES , DECLIK COMICS , et bien d'autres....
Fans clubs :
Coordination STAR TREK France , le CERCLE BABYLON 5 , STEED & CO
501 ST French Garisson ( garnison Française ) , LCF - SW la ligue costumée francophone Star Wars , STARGATE , etc. ...
Collectionneurs :
MINT IN BOX

( collectionneurs Star Wars ) , Yann < Figuriniste > ( Maquettes ), expos de particuliers de casimir , Polux , chevalier du zodiaque, etc…
Tournois de cartes / jeux :
Tournois et initiations aux cartes MAGIC , tournois de jeux sur console ou sur PC .
Le ticket d’entrée sera aussi un ticket de tombola qui donnera la possibilité de gagner de nombreux lots .
Voici un petit aperçu de ce salon qui est conçu pour satisfaire les attentes d’un large public .
A bientôt
Marc
PS : J’aime bien la RED BULL