Pour ma part je trouve l'effet weathering sur le Boba MR complétement loupé! Aucuns relief pas réaliste en somme, ce que je trouve plus convaincant sur le SSC mais c'est mon avis.
Modérateur : Staff MIB
T'y vas pas un peu quand même ?Julius33 a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" vivement qu'il arrive celui là il est splendide![]()
![]()
Pour ma part je trouve l'effet weathering sur le Boba MR complétement loupé! Aucuns relief pas réaliste en somme, ce que je trouve plus convaincant sur le SSC mais c'est mon avis.
Je ne dénigre certainement pas le Master Replicas, il possède aussi des atouts. C'est seulement la peinture du Weathering qui ne me conviens pas, c'est pourquoi d'ailleurs il n'a jamais rejoins ma collectionDarth Maul a écrit :T'y vas pas un peu quand même ?Julius33 a écrit :"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" vivement qu'il arrive celui là il est splendide![]()
![]()
Pour ma part je trouve l'effet weathering sur le Boba MR complétement loupé! Aucuns relief pas réaliste en somme, ce que je trouve plus convaincant sur le SSC mais c'est mon avis.Tu peux préférer le buste de Sideshow (c'est mon cas aussi) mais de là à dénigrer le buste MR
Ou alors on a pas le même sens du mot "loupé"
Parce que je n'ai pas ta patience, du temps pour faire des recherches et ton talent pour le faire, Lolo.lolo080 a écrit :Rob, comme tu as déjà le casque et le blaster, pourquoi ne pas te faire ou te faire faire un buste complet depuis la taille ou un lifesize par des fans/prop makers, au niveau rendu t'aurai un truc plus abouti qu'un buste sideshow et pas forcément pour une fortune ?