The Vintage Collection et The Clone Wars 2011
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Et bien, il faut se le dire. Si notre petite communauté de collectionneurs francophones à intégré la possibilité d'acheter à l'etranger pour bénéficier de meilleurs prix mais surtout d'une disponibilité plus large sur nos joujoux préférés, le commun des mortels dont font partie les décideurs de nos boutiques de joujoux locales, n'ont pas encore réalisé le potentiel de profits que nous représentions. La preuve la plus récente, TRU France, qui lance (enfin) son site de vente web, ne profitera pas des infrastructures mondiales à sa disposition pour permettre à ses clients d'acheter sur les différents sites déjà ouvert par les filliales US, Canadienne, Allemande ou encore Japonaise. Un comble alors qu'une entreprise comme Amazon propose ce service depuis plus d'une decennie.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Tyler
- Original Trilogy Collection
Oui c'est bien vrai.
Mais je trouve qu'on sent enfin une volonté des professionnels de bouger (surement qu'ils se rendent compte de l'énorme manque à gagner).
On voit quand même arriver des exclus Toys'R'Us en France, Bandai France qui ouvre son site internet (je passerai sur le débat qui fait rage) et qui vends à prix raisonables.
Ce qui est plus gênant pour ma part, c'est d'essayer de comprendre quelles figs vont être sold out et donc doivent être acheté même à prix fort, ou quells figs (ou vaisseaux, etc) vont finir par baisser par manque d'intérêt...
Mais je trouve qu'on sent enfin une volonté des professionnels de bouger (surement qu'ils se rendent compte de l'énorme manque à gagner).
On voit quand même arriver des exclus Toys'R'Us en France, Bandai France qui ouvre son site internet (je passerai sur le débat qui fait rage) et qui vends à prix raisonables.
Ce qui est plus gênant pour ma part, c'est d'essayer de comprendre quelles figs vont être sold out et donc doivent être acheté même à prix fort, ou quells figs (ou vaisseaux, etc) vont finir par baisser par manque d'intérêt...
Du côté obscur tu finiras...
- crayon_21
- Animated Figures
Visite au TRU Dijon point de Cloud ni de snowwspeeder et encore moins de Lars Homestead à prix rase moquette
Par contre ils ont ressortit des Tie interceptor à 39.90 €.
Le rayon s'est remplie bon présage pour les prochains arrivages ?...

Par contre ils ont ressortit des Tie interceptor à 39.90 €.
Le rayon s'est remplie bon présage pour les prochains arrivages ?...
May the force be with you
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est de déterminer quelles seront les figurines plus difficile à trouver dans le futur, je crains qu'il n'y ait malheureusement pas de recette miracle. C'est d'autant plus vrai pour nous français que nous n'avons droit qu'a une petite partie de la gamme dans nos mags et que beaucoup de produits ont tendance à nous arriver bien après leur sortie initiale aux USA.
De plus, il nous faut aussi faire confiance aux qques collectionneurs et vendeurs US pour ne pas trop se sucrer quand ils mettent les proders en ligne.
Pour ce qui est des arrivages à TRU, tous les rayons devraient se refaire une santé pour le cata de noël qui debutera dans un petit mois. Attendez vous à du reassort Star Wars d'ici là.
De plus, il nous faut aussi faire confiance aux qques collectionneurs et vendeurs US pour ne pas trop se sucrer quand ils mettent les proders en ligne.
Pour ce qui est des arrivages à TRU, tous les rayons devraient se refaire une santé pour le cata de noël qui debutera dans un petit mois. Attendez vous à du reassort Star Wars d'ici là.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vu le site et effectivement il y en a encore moins qu'en mag...Ou alors il faut être fan de lego.TK-842 a écrit :Et bien, il faut se le dire. Si notre petite communauté de collectionneurs francophones à intégré la possibilité d'acheter à l'etranger pour bénéficier de meilleurs prix mais surtout d'une disponibilité plus large sur nos joujoux préférés, le commun des mortels dont font partie les décideurs de nos boutiques de joujoux locales, n'ont pas encore réalisé le potentiel de profits que nous représentions. La preuve la plus récente, TRU France, qui lance (enfin) son site de vente web, ne profitera pas des infrastructures mondiales à sa disposition pour permettre à ses clients d'acheter sur les différents sites déjà ouvert par les filliales US, Canadienne, Allemande ou encore Japonaise. Un comble alors qu'une entreprise comme Amazon propose ce service depuis plus d'une decennie.
Relax ! Use the force !
- demongreen
- Animated Figures
vendredi je suis passe au toy r us de lomme ou j'ais pris la derniere boite de la ferme de lars en rayon , apparament pas d'autres en vue !!!! le prix etait bien de 14,99 euros ! 

quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive, n'oubliez pas que la vie est une fete ! et elle ne se fete qu'une fois ! faites la durer le plus longtemps !
- TK-842
- Vintage
Le AT-AT est arrivé. Il y en avait 6 à Cité-Europe. La boite est moins impressionante que celle du Faucon il y a deux ans amsi le côté vintage est vraiment magnifique 

Recherches:
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
TK-842 a écrit :Le AT-AT est arrivé. Il y en avait 6 à Cité-Europe. La boite est moins impressionante que celle du Faucon il y a deux ans amsi le côté vintage est vraiment magnifique
Hip hip hip !
A quel prix ???
- TK-842
- Vintage
Fansolo a écrit :TK-842 a écrit :Le AT-AT est arrivé. Il y en avait 6 à Cité-Europe. La boite est moins impressionante que celle du Faucon il y a deux ans amsi le côté vintage est vraiment magnifique
Hip hip hip !
A quel prix ???
Pour le moment €169.99 mais il sera dispo dans le cata noël à €119.99
Dernière modification par TK-842 le 04 oct. 2010 22:01, modifié 1 fois.
Recherches: