shop US

Shop canadien

En espérant que certains de ces produits débarquent en Europe.
Modérateur : Staff MIB
Kirgu a écrit :Qu'est ce que tu entend par revendeur privé? Car les produits sont maintenant disponibles sur le site français, en dehors de veste "Men's Star Wars 523 Superstar Track Top" de ton 1er lien.
Et combien les as tu payé si ce n'est pas indiscret ?
Perso, je songe sérieusement à m'acheter le polo de tennis en blanc et la veste réversible qui va avec.
le maillot rouge est super beau.darkced a écrit :J'ai le polo blanc et l'autre en noir.
Ils sont vraiment sympa ^^
J'attends le maillot de foot version jedi (le bleu) et j'ai déjà reçu le rouge (version Sith commandé sur un autre site).
raphael71 a écrit : le maillot rouge est super beau.
le polo de tennis, malgré le dos "cf ma femme" DTC
Dans ton C u l
Ça y est j'ai reçu aujourd'hui les 2 produits que convoitais et j'adore tout simplement.Kirgu a écrit :Perso, je songe sérieusement à m'acheter le polo de tennis en blanc et la veste réversible qui va avec.
j'aime bien l'interieure du polo avec la bande make for force....Kirgu a écrit :Ça y est j'ai reçu aujourd'hui les 2 produits que convoitais et j'adore tout simplement.Kirgu a écrit :Perso, je songe sérieusement à m'acheter le polo de tennis en blanc et la veste réversible qui va avec.
Très beau, et bonne qualité.