The Force Unleashed II

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
verolet
POTJ
POTJ

09 oct. 2010 7:33

moi c'est fait 8) :love:
Tyler
Original Trilogy Collection

09 oct. 2010 8:58

R1D1YZF a écrit :.
Vivement la sortie du II !
Je suis déjà sur les starting-blocks pour acheter sur toutes les consoles comme je l'avais fait pour le 1er !
Bon c'est clair que j'achèterai en premier les versions collectors ensuite les standards...
Image

Image

Bon, je vais faire comme vous, je vais la préco cette version exclu du II...
Pas envie de la louper !!
Oula pleins de question pour toi !
Elle sort d'où la version boîte metal de la Sith edition ? Je l'ai jamais vu...

Perso pour le 2 je suis très mitigé. Envie de me prendre la collector (même si je ne la trouve pas extra, une boîte metal et une clé usb) et l'envie d'attendre qu'ils nous sortent une version complète comme la sith edition... Y a quand même eu 1 an et 2 mois d'écart pour le 1.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je ne crois pas que vous ne jouiez qu'à Star Wars. En ce moment la mode est un peu à sortir une dernière version avec tous les DLC dedans (Star Wars Sith Edition, Resident Evil 5 Gold Edition, Borderlands Game Of The Year, GTA IV Complete Edition) pour un prix vraiment réduit... D'après ce que j'en ai vu et compris, quand les producteurs annoncent qu'ils passent au développement de la suite et que de ce fait ils arrête les DLC, ils sortent une dernière version histoire de récupérer les derniers joueurs qui n'avaient pas encore craqué ou les pigeons collectionneur comme nous... Et quand je vois le prix ça fait réflechir...
Le jeux à 70 e + des DLC à 10 e, ça nous fait souvent des jeux allant de 90 à 110 e suivant que vous avez commandé sur amazon pour avoir le jeux à 50 e ou non.
Les versions "complètes" elles, sortent à 40 e !
Alors certes, on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour avoir la dernière version, mais ça fait quand même une grosse différence !
Pour info :
Star Wars : 1 ans et 2 mois ;
Resident Evil : 1 an ;
Borderlands : 1 an ;
GTA : 2 ans (date de sortie pas encore fixé) ;

Et j'en profite pour une dernière question, pour ceux qui avaient joué au 1, quand la Sith Edition est sortie, est ce qu'ils avaient fait un patch pour les sauvegardes permettant de transférer la version normale vers la Sith Edition où vous avez été obligé de refaire le jeu ?
Du côté obscur tu finiras...
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

09 oct. 2010 14:58

Tyler a écrit : Oula pleins de question pour toi !
Elle sort d'où la version boîte metal de la Sith edition ? Je l'ai jamais vu...

Perso pour le 2 je suis très mitigé. Envie de me prendre la collector (même si je ne la trouve pas extra, une boîte metal et une clé usb) et l'envie d'attendre qu'ils nous sortent une version complète comme la sith edition... Y a quand même eu 1 an et 2 mois d'écart pour le 1.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je ne crois pas que vous ne jouiez qu'à Star Wars. En ce moment la mode est un peu à sortir une dernière version avec tous les DLC dedans (Star Wars Sith Edition, Resident Evil 5 Gold Edition, Borderlands Game Of The Year, GTA IV Complete Edition) pour un prix vraiment réduit... D'après ce que j'en ai vu et compris, quand les producteurs annoncent qu'ils passent au développement de la suite et que de ce fait ils arrête les DLC, ils sortent une dernière version histoire de récupérer les derniers joueurs qui n'avaient pas encore craqué ou les pigeons collectionneur comme nous... Et quand je vois le prix ça fait réflechir...
Le jeux à 70 e + des DLC à 10 e, ça nous fait souvent des jeux allant de 90 à 110 e suivant que vous avez commandé sur amazon pour avoir le jeux à 50 e ou non.
Les versions "complètes" elles, sortent à 40 e !
Alors certes, on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour avoir la dernière version, mais ça fait quand même une grosse différence !
Pour info :
Star Wars : 1 ans et 2 mois ;
Resident Evil : 1 an ;
Borderlands : 1 an ;
GTA : 2 ans (date de sortie pas encore fixé) ;

Et j'en profite pour une dernière question, pour ceux qui avaient joué au 1, quand la Sith Edition est sortie, est ce qu'ils avaient fait un patch pour les sauvegardes permettant de transférer la version normale vers la Sith Edition où vous avez été obligé de refaire le jeu ?
Ce boitier métallique comprenant un livret et 10 cartes collectors a été distribué qu'aux US.
Pour "Ultimate Sith Edition", la console installe ce jeu. Donc on recommence depuis le début. Mais on peut jouer de suite les 3 nouveaux stages !
Les jeux ont aussi leur lot de la guerre des Collectors/Exclusives !
Je suis l'un des 1er pigeon !
Donc pour la version collector XBOX360 ou PS3 de "The Force Unleashed II" procure le toi les yeux fermés ! Tu ne le regretteras pas si tu es un collectionneur ! D'ailleurs TK-842 et verolet l'ont préco !
Sinon les prix augmentent très vite et c'est à ce moment là que l'on fait la moue et qu'on dit punaise !!
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
Tyler

09 oct. 2010 18:49

Merci pour les infos !
Ça "houlalalalala vite vite !" pour les sauvegardes...
Du côté obscur tu finiras...
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

10 oct. 2010 19:32

Quel est l'intérêt d'acheter le jeu sur autant de consoles différentes :o :shock: ?

Selon la dernière news, il y aura une avant-première à Paris avec distribution de goodies.

Y aurait-il un gentil mibien Parisien qui s'y rendrait pour essayer d'obtenir l'un ou l'autre produit ?

Merci.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

12 oct. 2010 3:09

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Quel est l'intérêt d'acheter le jeu sur autant de consoles différentes :o :shock: ?

Selon la dernière news, il y aura une avant-première à Paris avec distribution de goodies.

Y aurait-il un gentil mibien Parisien qui s'y rendrait pour essayer d'obtenir l'un ou l'autre produit ?

Merci.
J'ai trop de pognons à cramer !! :D
J'ai toutes les consoles... Et puis dans une collection chacun trouve son intérêt... variantes, vintages bustes... bref collectionner est tout un art, l'art de s'amuser, de se faire plaisir.
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
vador28100
Vintage
Vintage

12 oct. 2010 5:23

R1D1YZF a écrit :Et puis dans une collection chacun trouve son intérêt... variantes, vintages bustes... bref collectionner est tout un art, l'art de s'amuser, de se faire plaisir.
je suis tout a fais d'accord avec toi sur ce point :super:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 oct. 2010 10:15

R1D1YZF a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Quel est l'intérêt d'acheter le jeu sur autant de consoles différentes :o :shock: ?

Merci.
J'ai trop de pognons à cramer !! :D
J'ai toutes les consoles... Et puis dans une collection chacun trouve son intérêt... variantes, vintages bustes... bref collectionner est tout un art, l'art de s'amuser, de se faire plaisir.
Je peux t'aider à trouver une nouvelle passion : Le mécénat de ma propre collection ! :mrgreen:

Avantages : Tu claques toujours ton pognon, tu achetes plein de trucs qui te plaisent, pas de soucis de place, déductible des impôts. :D
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 oct. 2010 10:32

Si tu as trop de pognons, tu peux en faire profiter les autres mibiens :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 oct. 2010 9:56

501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

13 oct. 2010 11:01

Il n'y avait pas une démo jouable sensée sortir ces jours ci?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
moonwalker
Clones War
Clones War

13 oct. 2010 11:28

La démo est sortie sur Xbox 360 ;)
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
TK-842
Vintage
Vintage

13 oct. 2010 12:10

Pas de bol, je recherche la version PS3 :lol:
Recherches:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 oct. 2010 12:47

La demo est dispo aujourd'hui sur PS3
501st Legion Member - TK27388
TK-842
Vintage
Vintage

13 oct. 2010 12:51

Je ne l'ai pas trouvée sur le Playstation store, peut-être d'ici ce soir.
Recherches:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »