Catapulte Ewoks Kenner (1983)

Tout ce qui concerne les Figurines 3"3/4, Playsets, Vaisseaux..
Pour la période de 1978 à 1985.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
seb69

15 oct. 2010 14:32

* J’ai remporté et reçu =

- Star Wars Ewok Assault Catapulte en boîte (1983) Ebay Australie / Total : 55,30$ (dont 19,30 de port) car 5 enchères ! Pourtant c’est un objet qu’on voit assez souvent …
Image

Je cherche régulièrement à compléter mon village Ewoks Kenner loose avec divers accessoires.
La boîte est abîmée sur le devant comme on voit sur la photo. Ça fait très cher pour ce que c’est … Je ne comptais pas payer ce jouet SW somme toute assez banal, si cher. Heureusement, le vendeur a été parfaitement respectueux des frais de port réels. C’est super. Il y a 2gros cailloux à accrocher sur la catapulte.
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

15 oct. 2010 23:40

C'est pour cette raison que maintenant je fait de l'achat immédiat qui bien souvent est moins chère que les enchères ou prix équivalent avec surtout tout le calme de l'achat immédiat...

Pour les enchères je reste persuadé que les dernières sont de fausses juste pour faire monter les 2 ou 3 acheteurs potentiels .
Et ceux qui enchérissent à la dernière secondes ! :gne: C'es trop lourdingue.
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
crayon_21
Animated Figures
Animated Figures

15 oct. 2010 23:42

seb69 a écrit :* J’ai remporté et reçu =

- Star Wars Ewok Assault Catapulte en boîte (1983) Il y a 2gros cailloux à accrocher sur la catapulte.

Mais sinon très belle pièce ces catapultes qui un jour trouveront place chez moi. :roll:
May the force be with you

Les nouveautés de ma collection en page 5:
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=19888
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2010 5:09

crayon_21 a écrit :C'est pour cette raison que maintenant je fait de l'achat immédiat qui bien souvent est moins chère que les enchères ou prix équivalent avec surtout tout le calme de l'achat immédiat...
Pour les enchères je reste persuadé que les dernières sont de fausses juste pour faire monter les 2 ou 3 acheteurs potentiels .
Et ceux qui enchérissent à la dernière secondes ! :gne: C'es trop lourdingue.
certains vendeurs Snippe leur vente avec un logiciel.
Au dernier moment il font monter le prix.
Cependant; ebay vérifie de + en + les Ip des transactions.
Si les ip sont communes à des comptes ou transactions, et dont la manœuvre consiste à faire monter artificiellement le prix il bloque.

Sinon j’achète de + en + en achat immédiats,avec paiement paypal.
Voila pour le hors sujet.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
seb69

16 oct. 2010 11:17

Merci pour vos avis,

ben vous savez pour les enchères artificielles, j'ai le cas là avec une vendeuse qui fait seulement
pour une vêtement de poupée vintage sous blister : ça fait 10fois que ça enchérit sur moi et que
la vente finale ne se fait pas, qu'elle revient vers moi après avec l'offre de la seconde chance
que je refuse, eh hop elle remet en vente ...Et Ebay ne la chope pas, j'ai bien envie de la dénoncer ...
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

16 oct. 2010 11:37

seb69 a écrit :Merci pour vos avis,

ben vous savez pour les enchères artificielles, j'ai le cas là avec une vendeuse qui fait seulement
pour une vêtement de poupée vintage sous blister : ça fait 10fois que ça enchérit sur moi et que
la vente finale ne se fait pas, qu'elle revient vers moi après avec l'offre de la seconde chance
que je refuse, eh hop elle remet en vente ...Et Ebay ne la chope pas, j'ai bien envie de la dénoncer ...

n' en tienne cas toi
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
seb69

03 mars 2011 16:14

En tout cas, personne ne m'a répondu pour la notice et la façon dont on accroche le filet,
donc mon filet est toujours par terre en dessous du village ...

Sinon j'ai commencé à faire et publier des vidéos Youtube en visite chez moi pour montrer mes pièces-musée de collections
et voici mon village Ewoks

http://www.youtube.com/watch?v=dyz9kIV9 ... re=related
vador28100
Vintage
Vintage

04 mars 2011 18:18

bravo tres bonne vidéo :clap:
le vintage a toujours son charme :D

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
seb69

04 mars 2011 18:38

Merci pour ton intérêt ! Je viens de faire de nouvelles vidéos de mes objets et je suis en train de les héberger sur Youtube,
c'est très long .. 5 H et c'est pas fini ..
Répondre

Revenir à « Figurines Vintages »