pkoi tu dis ca polo ?polothejedi a écrit :Si tu as pris la version exclu garde là véro
La trad française aura pas de version exclu ?
Moi aussi l'attend qu'amazon m'expedie vision !!!!!
Modérateur : Staff MIB
pkoi tu dis ca polo ?polothejedi a écrit :Si tu as pris la version exclu garde là véro
darkced a écrit :IL EST EN ROUTE POUR MOI !!!
et meme deux fois qu'une... le boulet que je suis la preco sur amazon.fr et amazon.co.uk... j'ai oublié dans supprimer une du coup j'ai deux versions collectors qui arrivent... heureusement que j'ai 30 jours pour le renvoyer et me faire rembourser !
c'est celui de chez amazon.co.uk qui est déjà parti !verolet a écrit :darkced a écrit :IL EST EN ROUTE POUR MOI !!!
et meme deux fois qu'une... le boulet que je suis la preco sur amazon.fr et amazon.co.uk... j'ai oublié dans supprimer une du coup j'ai deux versions collectors qui arrivent... heureusement que j'ai 30 jours pour le renvoyer et me faire rembourser !
oh la chance,moi j'ai preco chez amazon.co.uk et pas de nouvelle
darkced a écrit :c'est celui de chez amazon.co.uk qui est déjà parti !verolet a écrit :darkced a écrit :IL EST EN ROUTE POUR MOI !!!
oh la chance,moi j'ai preco chez amazon.co.uk et pas de nouvelle