Han
Modérateur : Staff MIB
ouais!! c'est pas trop difficle de m'identifier avec mon français un peu pourris que les autres.. et tu souviens encore le lot des 8 figurines LL que je t'ai demandé pour les verifier s'ils sont des LL.. ben.. il n'y a que 6 qui sont des LL.. les autres sont des figurines normales..Kank! Content de te voir ici! Alors c'est Lili Ledy??
Les seuls photos "disponibles" sont une proof card d'un SW Luke (Kenner) et une Boba Fett dans une boite ESB
Quelle figurines n'en étaient pas?et tu souviens encore le lot des 8 figurines LL que je t'ai demandé pour les verifier s'ils sont des LL.. ben.. il n'y a que 6 qui sont des LL.. les autres sont des figurines normales..
c'est le klattu et squidhead qui sont pas des fig LL.. mais au moins j'ai maintenant 6 et j'aurai une autre 17 qui sont pas encore arrivé.. et parmi des 17 figs, 13 entre eux seront des figurines LL car je les acheté d'un vendeur assez reptutable.. tu sais qui es Luis Villaquez?Quelle figurines n'en étaient pas?
mois je sais pas trop mais si tu peux trouver un site et si c en caractères chinois.. je peut essayer de la traduire pour toi..En pensant, quelqu'un sait ou je pourrais trouver des infos sur le Toyfair de Hongkong?
il est TRES BIEN ce ColparSolo..., Han Solo a écrit :Il est bien ce Colpar
Han