Modérateur : Staff MIB
polothejedi a écrit :Avis perso, je vais dire heureusement que la trilo a été retouché. Sinon elle aurait "mal vieillie" je pense. Je ne sais pas si vous avez regarder dernièrement des films comme les dents de la mer, mais wahouu les effet spéciaux sa crin :S
Entièrement d'accord ! Pour ma par je suis très sensible au côté old school de la trilogie; c'est pour moi ce qui fait son charme. Je suis vraiment déçu par les scènes ajoutées... Les deux chansons changées, Jabba dans ANH, les scènes "on avait un peu de budget en rab' donc on a rajouté des plans numériques c'est kikoo zoli" les sandtroopers "nouvelle version" qui sont simplement une aberration...rogue a écrit : Franchement, entre les effets de la trilo originale et son ersatz, il n'y a visuellement pas photo. D'un coté, on a un truc peut etre artisanal mais "vivant", de l'autre on a du ultra propre, informatisé, playstationnisé.
tout a fait d'accord les anciens effets spéciaux font plus vrai que les incrustations informatique...rogue a écrit :je ne suis pas d'accord avec le coup des effets spéciaux vieillot.
Des effets visuels old school réussi auront toujours plus de charmes que n'importe quelle image informatique. Franchement, entre les effets de la trilo originale et son ersatz, il n'y a visuellement pas photo. D'un coté, on a un truc peut etre artisanal mais "vivant", de l'autre on a du ultra propre, informatisé, playstationnisé.
Les effets des dents de la mer sont parfait ... pourquoi ? parce que c'est bien grace à ce requin mal fichu et qui ne fonctionnait jamais que Spielberg a filmé son film de cet façon, le montrant un minimum, pour en faire le chef d'oeuvre qu'il est.
Dark Darvor a écrit :Moi perso, j'aime tous les SW et pis c'est tout