19 oct. 2010 17:14
Malheureusement je ne pourrais pas aller à FACTS cette année. J'aurais adoré rencontrer des MIBiens, causer de nos scènes favorites de la saga ou faire des emplettes en discutant proders mais, car il y a un mais, le budget n'y est pas et la situation des transports en France ne m'inspire pas confiance. J'aimerais toutefois savoir si quelqu'un qui s'y rend peux me ramener un autographe de Billy Dee Williams. Il est évident que je rembourse les frais engagés. J'attends déjà le MP de mon gentil sauveur.
Lors de la première édition du message j'ai oublié de préciser que j'ai chez moi la photo grand format que je veux faire dédicacer. Je l'enverrai par Chronopost à celui qui me rendra le service demandé. Elle sera peut être associée à un exemplaire du buste GG de Lando en Skiff guard. Je préfèrerais envoyer le ou les objets à un MIBiens résident en France pour réduire les coûts mais s'il n'y a que des belges prêts a m'aider, ce qui serait compréhensible, je ferais avec.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.