The Force Unleashed II

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
verolet
POTJ
POTJ

27 oct. 2010 15:18

BFLV a écrit :Bon je vais faire joujou cet aprem ^^

Image
:dance: comment ta fait pour l'avoir maintenant :?:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 oct. 2010 16:42

Certain shop s'en foute de la date de sortie, comme le dvd iron man 2 il était dans mon supermarché de quartier 4 jours avant sa sortie officielle.
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 oct. 2010 17:30

parait qu'il est pas top... j'espere que ca sera quand meme bien !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
verolet
POTJ
POTJ

27 oct. 2010 19:29

darkced a écrit :parait qu'il est pas top... j'espere que ca sera quand meme bien !
comment ça"pas top",ah non pas possible :cry:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 oct. 2010 20:05

il est comme le premier, c'est à dire très bien ! mais on verra si la durée du jeu dépasse celle du premier qui fut le plus gros problème.
verolet
POTJ
POTJ

27 oct. 2010 20:24

BFLV a écrit :il est comme le premier, c'est à dire très bien ! mais on verra si la durée du jeu dépasse celle du premier qui fut le plus gros problème.

ah bon,ouf alors :D
TK-842
Vintage
Vintage

27 oct. 2010 21:28

Oui, pas mal de critiques US ne lui pardonnent pas son côté répétitif, la relative facilité avec laquelle on progresse dans le jeu ainsi que la non innovation par rapport au premier opus. Maintenant, il faut remettre en perspéctive. TFU II n'est probablement pas le jeu de l'année mais ça reste quand même jouissif pour tous ceux qui prennent leur pied à se mettre dans la peau d'un Jedi/Sith surpuissant :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2010 8:18

BFLV a écrit :il est comme le premier, c'est à dire très bien ! mais on verra si la durée du jeu dépasse celle du premier qui fut le plus gros problème.
peut être moi pour le moment je te dis juste ca par rapport aux critiques US qui le détruisent...
Apparemment en 5H tu l'as finit, il y a que 2 planètes a visitées et c'est ultra répétitif.

Après je verrais bien quand ma version arrivera ^^
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 oct. 2010 15:07

Après avoir joué plusieurs heures c'est effectivement moins bon que le premier. Moins de monde, plus d'ennemis, des boss plus long à tuer. Et le scènar n'est pas aussi bon que le premier. La jouabilité et les décors reste superbe. Mais j'ai au plusieurs bug d'affichage et de sons.

Sans trop dévoiler, il y a des ennemis entre un mélange de grievous et predator ^^

Sinon le jeux reste bien quand même.
verolet
POTJ
POTJ

28 oct. 2010 16:52

BFLV a écrit :Après avoir joué plusieurs heures c'est effectivement moins bon que le premier. Moins de monde, plus d'ennemis, des boss plus long à tuer. Et le scènar n'est pas aussi bon que le premier. La jouabilité et les décors reste superbe. Mais j'ai au plusieurs bug d'affichage et de sons.

Sans trop dévoiler, il y a des ennemis entre un mélange de grievous et predator ^^

:bhouhouhou: mrd alors,j'espère qu'il me plaira quand même :love:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2010 17:14

BFLV a écrit :Après avoir joué plusieurs heures c'est effectivement moins bon que le premier. Moins de monde, plus d'ennemis, des boss plus long à tuer. Et le scènar n'est pas aussi bon que le premier. La jouabilité et les décors reste superbe. Mais j'ai au plusieurs bug d'affichage et de sons.

Non mais sans dec ! Vous trouvez vraiment que le scenar est bon dans le 1er :?: :?: :?: :?: :?: :?:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 oct. 2010 19:23

baronfel a écrit :

Non mais sans dec ! Vous trouvez vraiment que le scenar est bon dans le 1er :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Ils auraient pu le développer un peu plus. Et ralonger le jeu.
Tu gagnes en puissance à l'instar de tes ennemis.

Le 1er, je l'ai pas encore fini. Je n'arrive pas à mettre ce croiseur interstellaire à terre. Les chasseurs TIE m'en empêchent à chaque fois. Le temps que je récupère le croiseur, l'escadron suivant est là. :fache:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
verolet
POTJ
POTJ

28 oct. 2010 20:07

pareil pour moi,pas fini le jeu car trop dur de faire ecraser le croiseur :twisted: :sad2:
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 oct. 2010 20:10

Faut s'y reprendre plusieurs fois pour le crasher mais il faut pas hésiter a attraper les TIE pour les faire se percuter afin de reprendre le Star Destroyer plus vite (et de fait il ne reprend pas sa position initiale).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

28 oct. 2010 20:18

Le croiseur est la partie du jeu la plus facile en difficulté max, faut avoir la bonne technique c'est tout :roll:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Outlander Club »