BFLV a écrit :Bon je vais faire joujou cet aprem ^^

Modérateur : Staff MIB
peut être moi pour le moment je te dis juste ca par rapport aux critiques US qui le détruisent...BFLV a écrit :il est comme le premier, c'est à dire très bien ! mais on verra si la durée du jeu dépasse celle du premier qui fut le plus gros problème.
BFLV a écrit :Après avoir joué plusieurs heures c'est effectivement moins bon que le premier. Moins de monde, plus d'ennemis, des boss plus long à tuer. Et le scènar n'est pas aussi bon que le premier. La jouabilité et les décors reste superbe. Mais j'ai au plusieurs bug d'affichage et de sons.
Sans trop dévoiler, il y a des ennemis entre un mélange de grievous et predator ^^
Sinon le jeux reste bien quand même.
BFLV a écrit :Après avoir joué plusieurs heures c'est effectivement moins bon que le premier. Moins de monde, plus d'ennemis, des boss plus long à tuer. Et le scènar n'est pas aussi bon que le premier. La jouabilité et les décors reste superbe. Mais j'ai au plusieurs bug d'affichage et de sons.
Sans trop dévoiler, il y a des ennemis entre un mélange de grievous et predator ^^
baronfel a écrit :BFLV a écrit :Après avoir joué plusieurs heures c'est effectivement moins bon que le premier. Moins de monde, plus d'ennemis, des boss plus long à tuer. Et le scènar n'est pas aussi bon que le premier. La jouabilité et les décors reste superbe. Mais j'ai au plusieurs bug d'affichage et de sons.
Non mais sans dec ! Vous trouvez vraiment que le scenar est bon dans le 1er![]()
![]()
![]()
![]()
![]()