The Force Unleashed II
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
Il y a des mauvaises choses dans la prélo mais il y en a aussi et surtout de trés bonnes mais bon les égouts et les odeurs comme on dit....BFLV a écrit :J'aurai préférer 1000 fois çà a voir en film que la prélogie.baronfel a écrit :Non mais sans dec ! Vous trouvez vraiment que le scenar est bon dans le 1er![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'aurais dit une prélo comme les trailers de The Old Republic, je t'aurai dit ok quoique c'est plus moi Méchant Sith casser en deux gentils jedi comme scénar mais bon au moins le graphisme est au rendez-vous non franchement, j'aime beaucoup la prélo pas tout y a des trucs inutiles mais il y a de bons trucs et ca permet d'etre franchement moins claustro que la trilogie classique mais bon franchement TFU c'est du grand n'importe quoi comme scénar.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Jojo08
- Vintage POTF
Je crois que je vais attendre qu'il baisse pour l'acheter
De toutes façons j'ai pleins d'autres titres à finir avant
De toutes façons j'ai pleins d'autres titres à finir avant

Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Moi j'aime bien le 1er.
La petite histoire qui naît entre StarKiller et Juno Eclipse.
Après Revan et Bastilla.
La petite histoire qui naît entre StarKiller et Juno Eclipse.

Après Revan et Bastilla.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- stormy
- POTF2 Green Card
j'ai acheté hier soir le II...
je viens de jouer pendant trois heures avec mon fils ( 3 X 1 heure) depuis hier soir et j'ai presque fini!!!!!
je croyais que j'étais à la moitié du jeu en fait je suis à la moitié du dernier niveau !
le jeu est très beau (beaucoup plus beau que le premier), et c'est du bon starwars, mais franchement achetez la BD pour l'histoire, elle sort la semaine prochaine, ne faites pas comme moi, ne vous faites pas arnaquer !!
je viens de jouer pendant trois heures avec mon fils ( 3 X 1 heure) depuis hier soir et j'ai presque fini!!!!!

je croyais que j'étais à la moitié du jeu en fait je suis à la moitié du dernier niveau !
le jeu est très beau (beaucoup plus beau que le premier), et c'est du bon starwars, mais franchement achetez la BD pour l'histoire, elle sort la semaine prochaine, ne faites pas comme moi, ne vous faites pas arnaquer !!

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
-
- POTJ
moi aussi reçut le jeu aujourd'hui mais pas encore fini et j'ai du mal a croire que en moins de 5 heures,on peut finir le jeu
enfin moi je suis tellement nul que je vais metre le double

et mon avis sur le jeu pour l'instant:que du bonheur mis a part que les combats sont un peut trop repetitif

et mon avis sur le jeu pour l'instant:que du bonheur mis a part que les combats sont un peut trop repetitif

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est clair que par rapport à The Knight of the Old Republic, le jeu est plus vite fini.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- lancelot9100
- Clones War
bon effectivement le jeu se fait assez rapidement mon fils à pratiquement terminé en une après midi
dommage!!!!!
dommage!!!!!

- BFLV
- Old Staff MIB
Duré du jeux en mode facile 3h, en mode normal 5h les ennemis sont plus dure à tuer.
A part les graphismes c'est du gros foutage de gueule cette suite ! je termine le mode normale (encore 15 min de jeux) et hop direct sur ebay !
A part les graphismes c'est du gros foutage de gueule cette suite ! je termine le mode normale (encore 15 min de jeux) et hop direct sur ebay !

- moonwalker
- Clones War
Je l'ai presque fini aussi, je l'ai acheté avant le test sur JV.com... Eh bah j'aurai pas dû, il est vraiment médiocre.
Je suis vraiment très déçu, autant j'ai bien aimé le 1, autant là...
Je suis vraiment très déçu, autant j'ai bien aimé le 1, autant là...

Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Vous êtes déçu. C'est votre impression.
Mais merci de ne rien dévoiler à ceux qui ne l'on pas encore.
Mais merci de ne rien dévoiler à ceux qui ne l'on pas encore.