Enième rumeur d'une troisième trilogie

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2010 17:12

Captain' Kirk a écrit :L'attrait de la technologie 3D peut effectivement le décider à sortir de sa tannière, mais il faut que l'histoire et la réalisation soient à la hauteur, sinon autant en rester là :wink:
Bien sûr que la réa et le scénar' seront au rendez-vous! Quoique, quand on voit Indy IV :mrgreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 oct. 2010 15:07

N'oubliez pas non plus que si un autre film (ou une autre trilogie) il y a, l'histoire ne pourra pas mettre en scène les personnages principaux hormis les deux droïdes.

Ils ont tous bien vieillit et ne rentrent plus dans leur costume d'époque :mrgreen:

Le scénorio devrait se situer avant la prélogie ou bien après la trilogie.

Ex : la guerre Mandalorienne ou la vie de Cad Skywalker face à Darth Talon.

(Darth Talon au ciné en chair et en os :surprised: :love: )
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

30 oct. 2010 16:07

Tout dépend, si c'est une histoire après ROTJ genre 30 ans après, on peut reprendre le casting original mais à la condition que ce ne soient pas eux les héros, on pourrait trés bien imaginer une histoire avec les enfants de Leia et Han ainsi qu'avec la descendance de Luke.

Quand aux droids ca irait trés bien avec ce genre d'histoire...reste plus qu'à trouver une histoire qui tienne la route aussi.

Une histoire qui se passerait largement avant l'EI ne nécessite pas la venue des droids surtout que C3PO est re-construit par Anakin et que R2 apartient est au service de la maison royale de Naboo...non vraiment aucun intérêt de remettre les droids.

A la limite Jabba le Hutt ou une histoire centrée sur Yoda qui a quand meme +/- 800 ans..il a du voir des choses mais n'a pas vécu la dernière guerre contre les Sith (qui date de plus de 1000 ans avant TPM comme il est dit par Ki Adi Mundi dans le film).

Le mieux pour moi ce serait de faire un SW mais qui se passe largement en arrière par rapport aux 6 films....4000 ans d'histoire minimum...y à de quoi faire, mettre sur grand écran la série des Golden Age of the Sith, Sith War et Redemption pourrait etre pas mal je trouve ou du moins raconter une histoire qui se passerait pendant cette période pourrait etre terrible.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 oct. 2010 17:00

Tout à fait.

:love: Darth Revan et Darth Malak :love:
:love: Ulic-qel Droma et Exar Kun :love:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 oct. 2010 1:15

baronfel a écrit :
Le mieux pour moi ce serait de faire un SW mais qui se passe largement en arrière par rapport aux 6 films....4000 ans d'histoire minimum...y à de quoi faire, mettre sur grand écran la série des Golden Age of the Sith, Sith War et Redemption pourrait etre pas mal je trouve ou du moins raconter une histoire qui se passerait pendant cette période pourrait être terrible.
Si seulement ...
Mais on sait que
1) Georges Lucas se fout de l'ue
2) Il a pris soins de verrouiller toute tentative de films après sa mort

On dis que ya que les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui changent pas d'avis, mais la

Par contre en série tv :love:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2010 8:13

ben moi je préférerai une longue serie de plusieurs saisons qu'une simple trilo de 6 heures....
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
scoutbiker
SAGA
SAGA

31 oct. 2010 12:18

baronfel a écrit :Le mieux pour moi ce serait de faire un SW mais qui se passe largement en arrière par rapport aux 6 films....4000 ans d'histoire minimum...y à de quoi faire, mettre sur grand écran la série des Golden Age of the Sith, Sith War et Redemption pourrait etre pas mal je trouve ou du moins raconter une histoire qui se passerait pendant cette période pourrait etre terrible.
Tout à fait d'accord avec ça :wink:
Darkobiwan
Episode I
Episode I

31 oct. 2010 14:30

darkgrievous a écrit :
baronfel a écrit :
Le mieux pour moi ce serait de faire un SW mais qui se passe largement en arrière par rapport aux 6 films....4000 ans d'histoire minimum...y à de quoi faire, mettre sur grand écran la série des Golden Age of the Sith, Sith War et Redemption pourrait etre pas mal je trouve ou du moins raconter une histoire qui se passerait pendant cette période pourrait être terrible.
Si seulement ...
Mais on sait que
On dis que ya que les "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" qui changent pas d'avis, mais la

C'est vrai ça ?
"Why so serious ?"
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2010 16:55

Darkobiwan a écrit :
darkgrievous a écrit :
baronfel a écrit :
Si seulement ...
Mais on sait que

C'est vrai ça ?

bien sûr que non!
tant qu'il aura des descendants et que starwars fera du fric, y a aucune raison que ça s'arrête!
et puis même si les films de cinéma ne se font plus, il y aura toujours les séries tv...
on a jamais vu un business qui rapporte des milliards s'arrêter avec la mort de son inventeur!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 oct. 2010 17:57

C'est un peu contradictoire ton post :|

Comme tu le dis si bien, il ne vont pas tuer la poule au oeufs d'or, et je n'ai jamais dis le contraire, mais pour des films Lucas à dis non, et c'est n'est pas une énième rumeur récemment apparus qui changera les choses :P
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
darth-sens
Clones War
Clones War

31 oct. 2010 20:56

Mouais, je sais pas trop....c'est vrai que j'avais vu, ou plutôt "lu" que monsieur "Lucas" aurait "scellé" la franchise après son éventuel départ....
Maintenant, rien ne nous permet de le vérifier ou bien même, de l'affirmer= cela reste un mystère.
Cependant, de son vivant, rien ne lui empêche de faire évoluer son univers, que cela soit par le biais de la "télé" ou bien même du "grand écran", wait and see, donc.
red chap
Legacy Collection
Legacy Collection

01 nov. 2010 8:03

darkgrievous a écrit :

Mais on sait que
ouf, sauvé :belebele:
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 nov. 2010 11:20

red chap a écrit :
darkgrievous a écrit :

Mais on sait que
ouf, sauvé :belebele:

C'est bien dommage :(
Car sans lui, il ne gagnerait pas autant.
Sans lui, pas de TFU, de KOTOR ou de TOR à venir.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »