C'est clairraphael71 a écrit :tu parles d 'une mise en bouche, surtout la dernière

Modérateur : Staff MIB
C'est clairraphael71 a écrit :tu parles d 'une mise en bouche, surtout la dernière
Captain' Kirk a écrit :Ah Kristanna![]()
Heu non non Cyril, le côté obscur a troublé tes visions ! ..... Le modèle TX interprété par la belle Kristanna Loken est présent dans Terminator 3 : le soulèvement des machines, sorti en 2003. Le jugement dernier n'est autre que le second épisode de la saga des Terminator.DARKTROOPER a écrit :![]()
aussi,mais je vais peut etre passer pour un crétin,je m'en fout,mais c'est bien cette jolie demoiselle qui interpretait le "T.X" dans TERMINATOR "Le jugement dernier"
De rien c'est un plaisir de partager tout ça avec vousDARKTROOPER a écrit :Un GRAND MERCI à toi Captain' Kirk pour ces SUPERBES photos![]()
,cest pour moi un cadeau royal,je pense aussi à ceux qui comme moi n'ont pu s'y rendrent
obiwan90 a écrit :Effectivement toutes ces photos sont vraiment splendides !!! Merci à toi Captain' Kirk![]()
Heu non non Cyril, le côté obscur a troublé tes visions ! ..... Le modèle TX interprété par la belle Kristanna Loken est présent dans Terminator 3 : le soulèvement des machines, sorti en 2003. Le jugement dernier n'est autre que le second épisode de la saga des Terminator.DARKTROOPER a écrit :![]()
aussi,mais je vais peut etre passer pour un crétin,je m'en fout,mais c'est bien cette jolie demoiselle qui interpretait le "T.X" dans TERMINATOR "Le jugement dernier"
yasuo a écrit :Merci pour ces photos.. j'ai hâte de voir le compte rendu Michel.
Mon t-800 (et oui c'est mon papa^^) rend très bien sur ces photos
D'ailleurs il sera sur TF1 le 6 novembre pour "qui sera le meilleur sosie" Je compte sur votre soutien les amis !! (Un peu de SF sur tf1 ^^) Mais bon je ne vais pas lui faire le maquillage...
T'inquiètes, il n'y a pas le feu au lac.Solo..., Han Solo a écrit :Merci !
NB je dois encore aller à la poste pour toi