Voila, j'ouvre ce topic pour presenter mais 2 premiere video review de cinemaquette pour les personnes interresser
TX
http://www.youtube.com/watch?v=Y6V5e1gCeM4
Aragorn
http://www.youtube.com/watch?v=pMYjUMb3HNM
T-800
http://www.youtube.com/watch?v=8K4A84QKcSg
Les autres suivront .....
Merci a tous
Cinemaquette Review Video
Modérateur : Staff MIB
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ouah !!! Magnifique.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ah franchement pour les avoir vu en direct, elles sont superbes.
J'espère que le projet de la firme de faire un perso Star Wars (Vador ?) se maintien car c'est de toute beauté.
Ensuite, une description du produit en français c'est rare. Ca donnerait envie de l'acheter si elle était encore dispo.
J'espère que le projet de la firme de faire un perso Star Wars (Vador ?) se maintien car c'est de toute beauté.
Ensuite, une description du produit en français c'est rare. Ca donnerait envie de l'acheter si elle était encore dispo.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
-
- Original Trilogy Collection
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ah franchement pour les avoir vu en direct, elles sont superbes.
merci l'amis, ben la rumeur reste, que un star wars serait en cours d'elaboration, mais bon rien n'est sur, on en serra plus le mois prochain avec le san diego comic con, ou normalement cinemaquette devrait presenter la prochaine cinemaquette...
la TX est tres difficile a trouver a prix correct, elle avoisine les 2000 euro, voir plus
quand on la trouve a bon prix, ces quelle a eux quelques problemes , genre a ete reparer etc.... donc faire attention
pour l'argorn, on le trouve facile a bon prix, pourtant cette piece est magnifique, faut la voir en vrai, et aussi toujour penser qu'une cinemaquette est unique, chaque piece est unique, car faite entierement a la main, donc impossible d'arriver identique a la meme chose 2 x
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
C'est certain.

- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Les cinemaquettes ont toujours des finitions de ouf
Par contre j'ai du mal avec la représentation des visages humains, j'accroche pas trop aux faux poils et cheveux et les ressemblance ne sont pas toujours parfaites
Mais la TX, l'endosquellette Terminator et le Predator sont des merveilles

Par contre j'ai du mal avec la représentation des visages humains, j'accroche pas trop aux faux poils et cheveux et les ressemblance ne sont pas toujours parfaites

Mais la TX, l'endosquellette Terminator et le Predator sont des merveilles

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- darkplegius
- Vintage ROTJ

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
-
- SAGA
Excellentes review ! Très utile
Tite question, tu parles du buste 1/2 et tu évoques certains points noirs : vu que cette pièce fait partie de mes projets d'achat, pourrais-tu développer un peu, histoire de voir si je dois réviser ma position.
Merci à toi et bonne continuation

Tite question, tu parles du buste 1/2 et tu évoques certains points noirs : vu que cette pièce fait partie de mes projets d'achat, pourrais-tu développer un peu, histoire de voir si je dois réviser ma position.
Merci à toi et bonne continuation