Dark Darvor a écrit :Ai joué à la démo et franchement ça m'a botté: belles cinématiques, bon gameplay et visuels.
la demo c'est ce qu'il y a de mieux, le reste est trop repetitif
Modérateur : Staff MIB
Dark Darvor a écrit :Ai joué à la démo et franchement ça m'a botté: belles cinématiques, bon gameplay et visuels.
rogue a écrit :un petit retour du coté des Xwing ou Tie fighter plutôt qu'un FU 3 please.
il nest plus annulé finalementTK-842 a écrit :rogue a écrit :un petit retour du coté des Xwing ou Tie fighter plutôt qu'un FU 3 please.
TFU 3 à été annulé par le nouveau boss de Lucas Art (tout comme d'autres projets d'ailleur).
a esperer qu'ils prévoient donc un mode "impossible" ... histoire de prolonger (un peu) sa durée de viebidou 30 a écrit :il nest plus annulé finalementTK-842 a écrit :rogue a écrit :un petit retour du coté des Xwing ou Tie fighter plutôt qu'un FU 3 please.
TFU 3 à été annulé par le nouveau boss de Lucas Art (tout comme d'autres projets d'ailleur).
je suis vers la fin je penses , c est vraiment tres dur la on meurs toutes les 3minutesdarkromain2604 a écrit : j'ai attaquer en dur et croyais moi il est dur lol
Ils peuvent innoverstormy a écrit :ouais mais après avoir tout annulé, qu'est ce qu'ils vont faire maintenant comme jeux???
Pareil, je veux bien vendre un poumon et un rein pour un Rogue Squadron sur console next-gen !polothejedi a écrit :Je peu vendre un poumon pour qu'il fasse un Rogue Squadron 3