http://www.filmsactu.com/news-hd-retour ... -12082.htm
Pour une fois ou je ne saute pas direct sur la vo parce que j'ai de bon souvenir de la vf

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Survival of the dead de Romero! Une daub! 0/10!
Ah ça ouéééé ! fallait le trouver celui-làrogue a écrit :faut voir le film aussi ... franchement, l'exemple type du film de trop.
ben c'est le but de ce topic, tout est dans le titre comme dit l'autre2ora a écrit :je ne sais pas pour vous mais voir vos achats dvd ou BR n'apporte pas grand chose...
Je serai là pour l'alimenter un peu.Jojo08 a écrit :ben c'est le but de ce topic, tout est dans le titre comme dit l'autre2ora a écrit :je ne sais pas pour vous mais voir vos achats dvd ou BR n'apporte pas grand chose...![]()
Ouvre un topic de critiques de dvd et blu-ray, mais pas sur que beaucoup de monde ne n'alimente
Jojo, je pense que l'on peut faire vivre ce post avec des critiques qui n'engage que les forumeurs.Jojo08 a écrit :ben c'est le but de ce topic, tout est dans le titre comme dit l'autre2ora a écrit :je ne sais pas pour vous mais voir vos achats dvd ou BR n'apporte pas grand chose...![]()
Ouvre un topic de critiques de dvd et blu-ray, mais pas sur que beaucoup de monde ne n'alimente