Faux en circulation
Modérateur : Staff MIB
- colpar
- POTF2 Green Card
Faudra pas Jack Bauer et encore moins 24h pour voir l'/les annonce(s) disparaître ^^
-
- Original Trilogy Collection
rebonjour a tous,
heureusement que j'avais commencé mon précédent message par
"je ne veux froisser personne,bien au contraire"!!!
alors,pour commencer,je n'ai fait qu'apporté mon témoignage
sur cette affaire car je me trouvais sur place ce fameux week end!
ensuite,si ce vendeur ou bien "escro" c'est au choix,m'a raconté des craks
je m'en tampone royalement,je n'ai fait que raconté ce que j'ai vécu,
je n'ai jamais dis qu'il avait raison et qu'il était de bonne fois!!
de plus,et la je m'adresse en toute sympathie a monsieur BARONFEL
je suis natif de cette trés belle ville qui est MARSEILLE
j'habite entre la ciotat et marseille et je travaille tout les jours que dieu
fait a marseille!!!
c'est pour cela que je me suis permis,de faire quelques clin d'oeils a cette
charmante ville qui est aussi la mienne!!
tu penses bien que si j'avais imaginé un seul instant te froisser
je me serais abstenu!
je te présente donc mes sincères excuses pour ce mal entendu
et j'ose éspérer que tu les accepteras.
je suis un modeste collectionneur,comme beaucoup d'entre vous,mais
surtout un passionné!
je ne prend aucun parti dans cette " affaire ATTAKUS"
je ne suis personne pour juger qui que se soit,car en plus ce ne sont pas mes affaires
j'éspere une fois encore,que je n'ai froissé personne!?
bonne collection a tous!
heureusement que j'avais commencé mon précédent message par
"je ne veux froisser personne,bien au contraire"!!!

alors,pour commencer,je n'ai fait qu'apporté mon témoignage
sur cette affaire car je me trouvais sur place ce fameux week end!
ensuite,si ce vendeur ou bien "escro" c'est au choix,m'a raconté des craks
je m'en tampone royalement,je n'ai fait que raconté ce que j'ai vécu,
je n'ai jamais dis qu'il avait raison et qu'il était de bonne fois!!

de plus,et la je m'adresse en toute sympathie a monsieur BARONFEL
je suis natif de cette trés belle ville qui est MARSEILLE

j'habite entre la ciotat et marseille et je travaille tout les jours que dieu
fait a marseille!!!

c'est pour cela que je me suis permis,de faire quelques clin d'oeils a cette
charmante ville qui est aussi la mienne!!

tu penses bien que si j'avais imaginé un seul instant te froisser
je me serais abstenu!

je te présente donc mes sincères excuses pour ce mal entendu
et j'ose éspérer que tu les accepteras.

je suis un modeste collectionneur,comme beaucoup d'entre vous,mais
surtout un passionné!
je ne prend aucun parti dans cette " affaire ATTAKUS"
je ne suis personne pour juger qui que se soit,car en plus ce ne sont pas mes affaires

j'éspere une fois encore,que je n'ai froissé personne!?
bonne collection a tous!

- darth-sens
- Clones War
Heuuu, t'as jamais froissé personne, tu as juste exposé ton avis, et tu en as le droit!
Il part en vrille ce topic sérieux, on en vient à se justifier et limite "faire des excuses" c'est hallucinant, on dit ce que l'on pense ..point.
Ceux qui sont content de cette affaire, tant mieux pour eux, ceux qu'ils sont pas content..tant pis.
Arrêtez de vous tirer dans les pattes, on s'en fout quoi, ça fait peur ce qu'on peut lire
Il part en vrille ce topic sérieux, on en vient à se justifier et limite "faire des excuses" c'est hallucinant, on dit ce que l'on pense ..point.
Ceux qui sont content de cette affaire, tant mieux pour eux, ceux qu'ils sont pas content..tant pis.
Arrêtez de vous tirer dans les pattes, on s'en fout quoi, ça fait peur ce qu'on peut lire

-
- Animated Figures
SITH161 a écrit :D'ailleurs on en trouve deja sur la Bay
http://cgi.ebay.fr/statue-Resine-Attaku ... 27b6348245
http://cgi.ebay.fr/Statue-resine-Attaku ... 27b6347768
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" le rapace, yen a qui perdent pas le nord, autant ceux qui ont achetés car pensaient bonne occaz pour leur collec pouvaient pas savoir mais lui c'est rapace qui profite.
Si attakus venait sur le forum plutôt que vivre sur mars, qu'ils descendaient sur terre ils pourraient le voir et prendre des mesure pour les profiteurs à la revente.
Mais bon ils sont sur la planète mars et seul Facebook passe pour une poignée.
Sérieux pour la communication ils auraient vraiment besoin de revoir leur copie à commencer par venir vers leur client et voir ce qu'ils trouvent.
Ya vraiment personne chez Attakus qui fait la comm....???
Entre les liens ebay et autres sites vite dévoilés ici ou ailleurs et le nombre de personne qui sont allé à fact et pouvant leur servir sur un plateau les infos, c'est couillon de pas venir ici.
Mais ptetre que le communiqué c'est pour la forme.
M'enfin quand ils voudront être plus communiquant on aura ptetre l'impression qu'ils veulent écouter et montrer des choses.
- darth-sens
- Clones War
.....
Dernière modification par darth-sens le 09 nov. 2010 6:52, modifié 1 fois.
- vador28100
- Vintage
le français est connu pour être un gueulard mais bon c'est pas trop le sujet donc retour a celui si

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Darkside38
- POTJ
Entierement d'accord, ce sont des pieces de collection, qui dit collection dit Mib (en BE au min) avec certif. Ou alors c'est juste pour le plaisir d'avoir un biblot faisant ref a un film sympa, ce n'est definitivement pas mon cas, a la stupefaction de certain de mes proches qui trouve ce que je fait inutilevador28100 a écrit :+1 avec toi et je rajoute , ATTAKUS ou autre .DARKTROOPER a écrit :De toute façon,un ATTAKUS sans certif,en ce qui me concerne c'est NIET.

Mais il y a vous, les mibiens

No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Personne par la guerre ne devient grand
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Dommage de l'édition de ton post darth-sens je le trouvais plein de bon sens 

c'est du flan…
- Julius33
- POTF2 Green Card
Ouais dans le sens ou cela va encore créer du conflit, remarque c'est une marque de fabrique ici et en plus encouragé par un modo
Ces chamailleries sont absurdes, mais je crois que tout ceci est dû à un manque cruel, de communication pendant plusieurs années que certains collectionneurs n'ont toujours pas digéré.
Alors peut être que tout ce qui a été dis n'est pas justifié, mais c'est peut être un moyen aussi pour certains collectionneurs de s'exprimer au travers de cette affaire et de dire ce qu'ils pensent vraiment.
Le plus embêtant dans tout cela je crois, c'est que la passion est bien ébréchée, et qu'aujourd'hui on ne fait plus que du versus entre fabricants dans notre petit monde.
Pour moi c'est une chose qu'il faut rejeter car il ne peut plus y avoir d'échanges cordiales dans le conflit, plus de relations seines entre collectionneurs qui ont des convictions diverses, divergentes...etc
M'enfin ce n'est que mon ressenti, tous le monde ne le partagera peut être pas.

Ces chamailleries sont absurdes, mais je crois que tout ceci est dû à un manque cruel, de communication pendant plusieurs années que certains collectionneurs n'ont toujours pas digéré.
Alors peut être que tout ce qui a été dis n'est pas justifié, mais c'est peut être un moyen aussi pour certains collectionneurs de s'exprimer au travers de cette affaire et de dire ce qu'ils pensent vraiment.
Le plus embêtant dans tout cela je crois, c'est que la passion est bien ébréchée, et qu'aujourd'hui on ne fait plus que du versus entre fabricants dans notre petit monde.
Pour moi c'est une chose qu'il faut rejeter car il ne peut plus y avoir d'échanges cordiales dans le conflit, plus de relations seines entre collectionneurs qui ont des convictions diverses, divergentes...etc
- darth-sens
- Clones War
Ouais en effet,j'ai édité pour éviter le conflit...Julius33 a écrit :Ouais dans le sens ou cela va encore créer du conflit, remarque c'est une marque de fabrique ici et en plus encouragé par un modo![]()
Tu ferais mieux d'en faire autant à la place de critiquer le forum et la façon de modérer

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
ha bon ? Tu m'expliques STP ?Julius33 a écrit :Ouais dans le sens ou cela va encore créer du conflit, remarque c'est une marque de fabrique ici et en plus encouragé par un modo.

WOW alors là je n'en crois pas mes yeux venant de la part du pro-sideshow qui le revendique et qui enfonce quasi tout le temps tout le resteJulius33 a écrit :Le plus embêtant dans tout cela je crois, c'est que la passion est bien ébréchée, et qu'aujourd'hui on ne fait plus que du versus entre fabricants dans notre petit monde.

Enfin si tu as changé dans cette optique je ne peux que t'en féliciter ! Bravo pour ce retournement de veste !
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
darth-sens a écrit : Ouais en effet,j'ai édité pour éviter le conflit...
NB il y en a avant toi qui ont énoncé leur sentiment de fatigue à ce sujet

c'est du flan…
- Julius33
- POTF2 Green Card
Ben faudrait se mettre à la page mon cher HanSolo..., Han Solo a écrit :ha bon ? Tu m'expliques STP ?Julius33 a écrit :Ouais dans le sens ou cela va encore créer du conflit, remarque c'est une marque de fabrique ici et en plus encouragé par un modo.
WOW alors là je n'en crois pas mes yeux venant de la part du pro-sideshow qui le revendique et qui enfonce quasi tout le temps tout le resteJulius33 a écrit :Le plus embêtant dans tout cela je crois, c'est que la passion est bien ébréchée, et qu'aujourd'hui on ne fait plus que du versus entre fabricants dans notre petit monde.
Enfin si tu as changé dans cette optique je ne peux que t'en féliciter ! Bravo pour ce retournement de veste !

Pour ma part je ne collectionne pas que Sideshow mais tu l'as peut être pas encore remarqué? J'adore ce qu'ils font c'est très bien ok. Je collectionne depuis maintenant plus de 5 années, et au fil des échanges entre collectionneurs en les côtoyant en vrai et là je remercierai jamais assez Cas.Mallet j'ai appris une chose essentielle, c'est de se faire plaisir avant tout.
Mais dois-je exposé ma façon de collectionner dans ce sujet je ne crois pas. Il me semble que mon sujet de collection est là pour ça.
Pour ce qui est de l'explication je préférai en parler de vive voix et surtout pas sur ce sujet qui est entrain de vriller dans une spirale dans laquelle je ne veux pas m'aventurer.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Me mettre à la page ? Changer de discours ? A quel sujet car je ne comprend pas je t'avoue 
Pour la suite envois un MP alors stp car on est un peu loin l'un de l'autre pour se parler de vive voix
Ha oui juste un truc, en repassant sur ton précédant post, ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on ne peut pas donner son avis, ça ne veut pas dire encourager… mais ça Cas.Mallet (que je félicite de t'avoir ouvert les yeux !!!) ne te l'a peut-être pas appris

Pour la suite envois un MP alors stp car on est un peu loin l'un de l'autre pour se parler de vive voix

Ha oui juste un truc, en repassant sur ton précédant post, ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on ne peut pas donner son avis, ça ne veut pas dire encourager… mais ça Cas.Mallet (que je félicite de t'avoir ouvert les yeux !!!) ne te l'a peut-être pas appris

c'est du flan…