Faux en circulation

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 nov. 2010 11:54

Solo..., Han Solo a écrit :ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on ne peut pas donner son avis, ça ne veut pas dire encourager… mais ça Cas.Mallet (que je félicite de t'avoir ouvert les yeux !!!) ne te l'a peut-être pas appris ;)
je n'ais rien ecrit sur le sujet, car je n'ai rien à dire.
Et entre modo, j'ai demande a mes collegues d' éviter toute confusion entre attakus, les revenderus et nos mibiens.
Mais apres, chacun est libre d'ecrire.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 nov. 2010 11:56

:lol: Faudrait peut être pas me prendre non plus pour une truffe hein :roll:
Ha oui juste un truc, en repassant sur ton précédant post, ce n'est pas parce qu'on est modo qu'on ne peut pas donner son avis, ça ne veut pas dire encourager… mais ça Cas.Mallet (que je félicite de t'avoir ouvert les yeux !!!) ne te l'a peut-être pas appris ;)
Je sais très bien que vous avez le droit de donner votre avis, mais le rôle aussi d'un modo c'est de faire preuve de nuances, quand il y a un sujet "chaud" comme c'est le cas ici.
Alors tu peux être d'accord avec darth han c'est pas le soucis, mais peut être que de le dire à ce moment précis n'est pas la meilleure chose à faire. Maintenant ce n'est que mon point de vue et si tu n'es pas d'accord je n'irai pas plus loin.
Me mettre à la page ? Changer de discours ? A quel sujet car je ne comprend pas je t'avoue :)
C'est dis dans le sens ou ton discours sur moi est redondant, faut passer à autre chose tout simplement. Mais là encore tu fais ce que tu veux, mais moi ça fait longtemps que j'ai dépassé ce cap des années 2006-2007.

ps : Ah oui dernière précision CAS ne m'a rien appris, il m'a donné la possibilité de rencontrer une communauté locale de passionnés que je côtoie encore aujourd'hui.
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 nov. 2010 11:59

colpar a écrit :Il y a beaucoup de vent autour de cette histoire, vous cherchez tous à créer le parcours
de ces statues alors qu'il n'y a peut-être aucun de vous qui en a acheté.
La vérité vous ne la connaitrez probablement jamais.
Si Attakus .......... l'une ou l'autre information vous arrivera peut être :wink:
Je termirai par
cette histoire "attakus VS les wc", n'est pas mon histoire.

Mon histoire je l'ecris tout les jours, avec ma familles, mes amis, starwars mib et vous.
sauf polo.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 nov. 2010 12:07

Me mettre à la page ? Changer de discours ? A quel sujet car je ne comprend pas je t'avoue :)
C'est dis dans le sens ou ton discours sur moi est redondant, faut passer à autre chose tout simplement. Mais là encore tu fais ce que tu veux, mais moi ça fait longtemps que j'ai dépassé ce cap des années 2006-2007.

ps : Ah oui dernière précision CAS ne m'a rien appris, il m'a donné la possibilité de rencontrer une communauté locale de passionnés que je côtoie encore aujourd'hui.
Alors effectivement je dois me tromper. J'ai réagi sur les post que tu laisses sur le forum qui n'en montre pas à mon sens le contraire pourtant, bref et te les lisant je n'ai pas l'impression que tu as changé, mais relis mon post je te dis ouvertement bravo si tu as enfin tourné ta veste, :)

Alors je le redis pour éviter la confusion et repartir dans tes post : BRAVO d'avoir changé Julius BRAVO c'est cool de ne plus voir que sideshow dans la collection, ça me fait plaisir !!!

PS : Moi je reste convaincu que si, d'ailleurs tu le dis toi même : il m'a donné la possibilité de rencontrer une communauté locale de passionnés que je côtoie encore aujourd'hui.
En te donnant la possibilité il t'en a donné un apprentissage :)
c'est du flan…
jarjardos
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

09 nov. 2010 12:59

Oh sérieux ? Y en a qui collectionnent des marques ? :x Moi je collectionne du Star Wars :mrgreen:
Tusken
Episode I
Episode I

09 nov. 2010 13:11

raphael71 a écrit : Je termirai par

Mon histoire je l'ecris tout les jours, avec ma familles, mes amis, starwars mib et vous.
sauf polo.
Tain, toi je t'aime :love:
2ora a écrit :Et Colpar fut un des plus grand collectionneur de proof card.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 nov. 2010 13:30

Tusken a écrit :
raphael71 a écrit : Je termirai par

sauf polo.
Tain, toi je t'aime :love:

bah moi je t'aime plus raph :belebele:
501st Legion Member - TK27388
darth-sens
Clones War
Clones War

09 nov. 2010 19:17

Julius33 a écrit ::lol: Faudrait peut être pas me prendre non plus pour une truffe hein :roll:
Alors tu peux être d'accord avec darth han c'est pas le soucis, mais peut être que de le dire à ce moment précis n'est pas la meilleure chose à faire.
euuu...moi c'est Darth-sens, enfin si c'est de moi que tu parles.
Sans aucune agressivité, j'ai tout de même envie de te dire que je trouve légèrement "déplacé" de critiquer la façon de modérer,puis d'ajouter en fin de phrase, ce smiley: " :roll: " et de dire par la suite :
Mon message se veut pacifique, il n'y a aucune animosité
C'est bien de parler en bon Français,mais il faut rester logique un peu, tu attaques et après tu montres "pattes blanches" perso j'adhère moyen :wink:
Bref, je suis désolé de contribuer à ce H.S et peut être que les "modos" nettoierons ce sujet, ce qui, finalement, ne serait pas un mal, car à mon avis on a pas fini de dévier avec ce genre de discours(= je parle bien de ton discours, je te le dis franchement)

Pour être clair, je ne connais pas grand monde ici, je ne défends personne en particulier, mais je n'aime pas vraiment les interventions à l'encontre d'un staff ou bien même sa façon d'organiser..les MP ça existe :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 nov. 2010 19:43

merci darth sens
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
jbourne
ROTS
ROTS

09 nov. 2010 19:44

Julius33 a écrit :
Je sais très bien que vous avez le droit de donner votre avis, mais le rôle aussi d'un modo c'est de faire preuve de nuances, quand il y a un sujet "chaud" comme c'est le cas ici.
:mdrpanneau: désolé mais celle-là je peux pas là laisser passer :

ci-dessous le post que t'as laissé (au sujet du communiqué) sur un forum ou t'es modo :

Je trouve ce communiqué assez surréaliste

De toute façon de la "Déjection de Bantha" sur de la "Déjection de Bantha" ça fait de la "Déjection de Bantha"

Non mais je déconne

on doit pas faire preuve de nuance de la même façon ... alors avant de donner des leçons aux autres ....
darth-sens
Clones War
Clones War

09 nov. 2010 20:47

Joli!!! et il vient ici pour apprendre aux modos "comment modérer"....désolé de rebondir mais ça me dresse les poils.
Raaaaaaa...je suis encore H.S
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 nov. 2010 21:07

Ouais ben j'trouve que vous prendre la tete c'est pas malin !! :x
Membre MIB de seconde zone....
darth-sens
Clones War
Clones War

09 nov. 2010 21:10

Ouais c'est vrai, c'est pas malin....j'arrête donc ici :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

09 nov. 2010 21:23

polo, je veux bien de toi :)
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
vador28100
Vintage
Vintage

09 nov. 2010 21:39

faut arrêter les gars tous le monde ce prend la tete pour de la résine et sa commence a me prendre la tete . je croyais etre la entre gens civiliser .
ATTAKUS a merdé ou pas je m'en fiche un peut , c'est leur probleme . j'aime leur travaille point barre et pour ma part je ne prendrais pas une pièce qui n'a pas de certif .
a bon entendeur salut :?

:hello:

ps : moi aussi je t'aime bien polo :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Attakus »