Merci

Modérateur : Staff MIB
Sebswgougou a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un poster comme celui-ci rapidos, c'est que j'aimerais avoir la dédicace de Sam Witwer au prochain Mini comic con de Mtl, et cette image serait parfaite pour l'occasion :
Merci
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Sebswgougou a écrit :Quelqu'un sait où je pourrais me procurer un poster comme celui-ci rapidos, c'est que j'aimerais avoir la dédicace de Sam Witwer au prochain Mini comic con de Mtl, et cette image serait parfaite pour l'occasion :
Merci
MP
Jojo08 a écrit :Je le prendrais quand on le trouvera à 15€ en Angleterre. Ce qui ne devrait pas tarder vu comment il se fait assassiner
prepare la potence...moonwalker a écrit :Que celui qui osera dépenser un centime de plus pour ce jeu soit pendu haut et court...
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :En mode difficile, ça fera environ 1 heure en plus, non ?
Et puis, pour ceux qui se plaignaient du manque de diversité dans les mondes visités, en voici un vendu sur un plateau, alors que LucasArt et son curateur veulent en finir avec TFU.