Je l'ai vraiment trouvé très bien !!!
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- steftrooper27
- Episode I

Viens de voir le 9, ah enfin de l'action
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Ca y va les spoilers et les révélations.
Faites ça en MP !!!!
Tout le monde n'a pas la chance de regarder la saison 2 et 3 en VO. La surprise s'évanouie.
Faites ça en MP !!!!
Tout le monde n'a pas la chance de regarder la saison 2 et 3 en VO. La surprise s'évanouie.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

En même temps tu t'attendais a ce qu'on parle de quoi 
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin

501st Legion Member - TK27388
-
swpm13
- Animated Figures

J'ai vu le dvd à la Fnac: C'est Yoda mais en relief qui donne un aspect 3D. Mais le gros changement c'est que le format livre est abandonné, pour laissé place à un coffret qui contient le dvd dans apparemment un boitier amaray et le livret à part.
Pour le bluray c'est la même couverture que le coffret dvd et pas de clone sur la tranche et soulagement c'est bien un format livre.
Donc BLURAY
DVD 
Pour le bluray c'est la même couverture que le coffret dvd et pas de clone sur la tranche et soulagement c'est bien un format livre.
Donc BLURAY
- Fantomas
- ROTS

Reçu le coffret blu-ray saison 2 le jour de sa sortie !
Merci M'sieur Amazon !!
De toute beauté, même si sortir le livret est facile, le remettre dans son logement sans l'abimer relève du défi Jedi !
De toute beauté, même si sortir le livret est facile, le remettre dans son logement sans l'abimer relève du défi Jedi !
- TK-842
- Vintage

Je l'avais complétement oublié celui-là. Rien que pour "Landing at point Rain" il vaut le coup
Ca me fait penser que j'ai 3 episodes de retard sur la saison 3. 1 heure de TCW, Il est temps que je les matte.
Ca me fait penser que j'ai 3 episodes de retard sur la saison 3. 1 heure de TCW, Il est temps que je les matte.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- steftrooper27
- Episode I

Ah.........Landing at Point Rain sans doute un des meilleurs épisodes des 3 saisons réunies 
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- TK-842
- Vintage

Perso, je le classe en tête. Cest vrai qu'il y a un paquet de trés bons épisodes mais le débarquement en intro de Landing at Point Rain est sans aucun doute la scène la plus bluffante jusqu'à présent.
Recherches:
- steftrooper27
- Episode I

+ 1 
- SITH161
- POTF2 Green Card

Petite question concernant la Saison 1
Qqun aurait il un visuel du DVD n°4 vendu à l'unité (hors coffret donc) ou pourrait me dire si les visuels sur le DVD a l'unité sont les memes que sur ceux du coffret ??
Dans le but de remplacer mon DVD 4 qui parle espagnol
En attendant, je pars me chercher la saison 2
Qqun aurait il un visuel du DVD n°4 vendu à l'unité (hors coffret donc) ou pourrait me dire si les visuels sur le DVD a l'unité sont les memes que sur ceux du coffret ??
Dans le but de remplacer mon DVD 4 qui parle espagnol
En attendant, je pars me chercher la saison 2
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra