idem a l 'amge du traitement des photos dans le livre.Fansolo a écrit :Les textes ont l'air sympa même si on sent un règlement de compte permanent entre Lucas et Prowse (plein de petites piques).
dark vador c'est tout sauf dave prowse.
Dommage
Modérateur : Staff MIB
idem a l 'amge du traitement des photos dans le livre.Fansolo a écrit :Les textes ont l'air sympa même si on sent un règlement de compte permanent entre Lucas et Prowse (plein de petites piques).
pourquoiraphael71 a écrit :idem a l 'amge du traitement des photos dans le livre.Fansolo a écrit :Les textes ont l'air sympa même si on sent un règlement de compte permanent entre Lucas et Prowse (plein de petites piques).
[*]dark vador c'est tout sauf dave prowse.[/b]
Dommage
c'est un ressenti dans la lecture, le choix des images....verolet a écrit :pourquoiraphael71 a écrit :idem a l 'amge du traitement des photos dans le livre.Fansolo a écrit :Les textes ont l'air sympa même si on sent un règlement de compte permanent entre Lucas et Prowse (plein de petites piques).
[*]dark vador c'est tout sauf dave prowse.[/b]
Dommage![]()
alors pour ceux qui ont le livre,et ils intéressent
45 même non ?anaking13 a écrit :J'aimerais avoir le même sentiment, cela voudrait dire que je l'ai reçu à 49 euros au lieu des 60 euros
Je l'ai vu aussi ce WE un livre qui a l'air sympa mais je le trouve un poil cher, je vais attendre les soldesFansolo a écrit :Au virgin megastore des champs-elysées, il y en avait 3 tonnes. J'ai pu le feuilleter longuement à loisir ce soir. C'est vrai qu'il est très beau et fait penser à un tome 2 du "Vault" de Sansweet.
Les textes ont l'air sympa même si on sent un réglement de compte permanent entre Lucas et Prowse (plein de petites piques).
La section "internationale" ne comporte aucun document en française... dommage
Je suis finalement reparti sans dépenser 60€ car je me suis demandé, pour la première fois, si ce n'était pas un peu cher pour un bouquin... Et puis finalement, il semblerait que je découvre assez peu de choses que je ne connaisse déjà... Ben oui à force !
C'est une grande première pour moi de ne pas sombrer immédiatement du côté obscur ! lol