Je me disais que Sideshow a créé dans sa gamme de figurines au 1/6ème de nombreuses catégories et je reste un peu sur ma fin. En effet, depuis combien de temps n'y a t'il pas eu de Jedi?
J'espère que les prochaines sorties reviendront un peu sur les figurines tirées de la prélogie ou de la trilogie en oubliant un peu Clone War.
Pour ma part, quelques nouveaux ou nouvelles Jedi comme Saak Ti, Barriss Offee, Luminara Unduli, Agen Kolar ou encore Saese Tinn.
Qu'en pensez vous?
A quand des nouveaux Jedis chez Sideshow?
Modérateur : Staff MIB
- darth-sens
- Clones War
Oui, disons que, quand Sideshow ont eu la licence, ils nous ont bombardé de Jedi, donc c'est normal qu'ils passent à autre chose, mais j'avoue que ça commence à manquer un peu.
Un conte Dooku serait le bienvenu ainsi que tout ceux cités plus haut...et aussi un Quinlan Vos!!! dommage que ce perso ne soit pas intégré dans les films
Un conte Dooku serait le bienvenu ainsi que tout ceux cités plus haut...et aussi un Quinlan Vos!!! dommage que ce perso ne soit pas intégré dans les films
- TK-842
- Vintage
C'est vrai que ça manque un peu de variété. Ceci dit, Sideshow à été un peu obligé de se limiter aux Jedi dans les premières années pour faire face au manque de corp adapté pour les armures. Maintenant qu'ils ont investi pour y remédier, il faut bien qu'ils rentabilisent les moules. Je pense que d'ici un ou deux ans, il y aura plus d evariété dans les sorties et que les casqués et les autres seront mieux mixés.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut Dooku serait en effet très bien venu dans ma collection.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Faux Quinlan est présent dans E1darth-sens a écrit :...et aussi un Quinlan Vos!!! dommage que ce perso ne soit pas intégré dans les films

Relax ! Use the force !
- darth-sens
- Clones War
Oui je l'ai vu! sur Mos Eisley...mais bon, c'est vraiment le passage éclair en arrière plan, d'ailleurs j'avais vu ça dans le lucasmag, j'aurais jamais fait attention sinon.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Darth Revan, Mara Jade, Bastila Shan, Bariss Offee, Luminara Unduli, Coleman Trebor =
Les autres qui sont déjà sortis, devraient faire l'objet d'une sortie en Premium Format

Les autres qui sont déjà sortis, devraient faire l'objet d'une sortie en Premium Format

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Vivement 2011 en tous les cas, car rien à se mettre sous les yeux depuis Palpatine.
C'est vrai que ça fait seulement 1 mois sans nouvelle side 
Darkced c'est quand tes prochains congés pour l'ultime MAJ 2010

Darkced c'est quand tes prochains congés pour l'ultime MAJ 2010

Relax ! Use the force !