Modérateur : Staff MIB
Adieu.DARKTROOPER a écrit :Bernard Pierre DONNADIEU,nous a quitté ce matin à l'age de 61 ans,au revoir Monsieur,
de rien c'est normaleDARKTROOPER a écrit :Merci pour ces exellentes photos,vador28100
désolé mais je ne connaissais pas ce monsieurDARKTROOPER a écrit :Bernard Pierre DONNADIEU,nous a quitté ce matin à l'age de 61 ans,au revoir Monsieur,
Je n'oublierai jamais son rôle de l'inspecteur Farge, (il me semble bien qu'il s'appelait ainsi dans le film) la tête à claque de service, dans le Professionnel.DARKTROOPER a écrit :Bernard Pierre DONNADIEU,nous a quitté ce matin à l'age de 61 ans,au revoir Monsieur,
un de ses plus grands roles dans le " professionnel " , j'adores ce filmRoba Fett 76 a écrit :Je n'oublierai jamais son rôle de l'inspecteur Farge, (il me semble bien qu'il s'appelait ainsi dans le film) la tête à claque de service, dans le Professionnel.DARKTROOPER a écrit :Bernard Pierre DONNADIEU,nous a quitté ce matin à l'age de 61 ans,au revoir Monsieur,
Un acteur talentueux qui avait une gueule qu'on n'oublie pas. Qu'il repose en paix.