Bientôt des photos de mon garage et j'attends les vôtres !!
Modérateur : Staff MIB
TK-842 a écrit :Après bientôt un an dans ma nouvelle demeure, la situation de ma collection n'a pas évolué. Juste qques greffons de produits non-collectors à la recherche d'un coin chaud![]()
En exclusivité mondiale pour MIB... ma future pièce "collection"... enfin je croise les doigts pour que ça en devienne une
anaking13 a écrit :Du SW "TEFAL" TKMais quel est cet étrange vaisseau séparatiste
Je sens que ce topic va nous régaler !! Quand au problème d'humidité c'est surtout vrai pour les cartons, mais bon je vis au pays du mistral donc pas trop de soucis de ce coté là.
SITH161 a écrit :CA evite que les coques des vaisseaux surchauffent en rentrant dans l'atmosphère des planètes .
LEs americains mettaient des tuiles sur leurs navettes, Star wars est passé au Teflon
Je suis deja
anaking13 a écrit :J'ouvre le bal afin de dévoiler la face obscure de ma passion pour SW![]()
Les hostilités sont ouverte, à vous de nous dévoiler vos greniers que vous soyez maniaque ou bordéliqueHeu perso je me vois bien dans la seconde catégorie