2-1B Mini Bust
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
CQFD ! 

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Je plussoiebaronfel a écrit :En meme temps, c'est tout l'attrait d'être PGM...à quoi ca sert de payer 60$/an si toutes les exclues peuvent etre commandées par ceux qui ne le sont pas ?Xerxès a écrit :Damned! toujours pas dispo pour les non PGM![]()
donc si un PGM en trouve un en trop dans son colis qu'il pense à moiil fera une bonne action de noël

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Xerxès
- POTF2 Green Card
exact!baronfel a écrit :En meme temps, c'est tout l'attrait d'être PGM...à quoi ca sert de payer 60$/an si toutes les exclues peuvent etre commandées par ceux qui ne le sont pas ?Xerxès a écrit :Damned! toujours pas dispo pour les non PGM![]()
donc si un PGM en trouve un en trop dans son colis qu'il pense à moiil fera une bonne action de noël

j'ai zappé l'inscription en début d'année et je le regrette depuis, mais avec Gentle on sait jamais à quoi s'attendre: un coup un produit super un coup un plantage

après c'est sûr si toutes les belles réalisations sortent en PGM là y'aura plus photo

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non non tu as raison pour une inscription y a un buste offert
501st Legion Member - TK27388
- jarjardos
- Original Trilogy Collection
Ben oui... donc techniquement, les 60$ c'est le buste cadeau que tu paies et tu n'es pas volé
Je suis PGM depuis cette année et franchement, pas le moindre regret, je signe des deux mains pour l'année prochaine

Je suis PGM depuis cette année et franchement, pas le moindre regret, je signe des deux mains pour l'année prochaine

- baronfel
- Vintage ESB
En fait tout dépend de quan tu t'inscris comme PGM.Xerxès a écrit :exact!baronfel a écrit :En meme temps, c'est tout l'attrait d'être PGM...à quoi ca sert de payer 60$/an si toutes les exclues peuvent etre commandées par ceux qui ne le sont pas ?Xerxès a écrit :Damned! toujours pas dispo pour les non PGM![]()
![]()
j'ai zappé l'inscription en début d'année et je le regrette depuis, mais avec Gentle on sait jamais à quoi s'attendre: un coup un produit super un coup un plantage![]()
après c'est sûr si toutes les belles réalisations sortent en PGM là y'aura plus photomais en attendant ça me pique un peu de lacher 60$ pour une ou deux pièces par an (mais je crois que dans l'inscription y'a un buste compris nan? ou je me plante complet?) alors que ce n'est pas la numérotation du buste qui m'attire mais la pièce en elle-même
Si c'est en tout début d'année alors effectivement tu es certain d'avoir un buste cadeau, ce lui que tu veux. Si tu t'inscris après que la fenêtre de choix du buste cadeau soit fermée alors tu es en conditionnal pre-order ce qui signifie que tu auras le buste choisi QUE s'il leur en reste sinon tu devrais avoir un autre buste.
Dans tous les cas, ton inscription est valide jusqu'au 31 décembre de l'année, pour le 2-1B si tu t'inscrivais en cours d'année ou au moment de son annonce, tu aurais pu l'avoir sans soucis. Par ailleurs, tu aurais pu également commander d'autres bustes exclus comme le Han Hoth blue jacket et la Padmé Holydays.
Enfin, je finirai par dire que le buste de 2-1B parcequ'il est PGM risque de valoir bien 60$ de plus sur le second marché du moins pendant un certain temps (il suffit pour cela de regarder le prix moyen d'un yak face qui tournait dans les 120 € je crois).
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
premier arrivé sur RS :

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
une pure merveille pour un buste
du tres bon travaille je trouve de la part de GG
bref du grand GG

du tres bon travaille je trouve de la part de GG

bref du grand GG

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
- SAGA
Le mien est en traitement sur GG : j'en peux plus d'attendre, il à l'air fabuleux et il faut dire que l'on ne pourra pas se plaindre : entre le moment de l'annonce, de la préco et de la réception, GGS n'a apparemment fait aucune erreur, c'est du très rapide 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Et c'est rarescoutbiker a écrit :entre le moment de l'annonce, de la préco et de la réception, GGS n'a apparemment fait aucune erreur, c'est du très rapide !

Champagne GGS. Dommage que tu ne fais pas cela avec tous les bustes (dont les miens

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Xerxès
- POTF2 Green Card

les photos sont énormes!!!
surtout la dernière avec la vintage

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
-
- SAGA
Effectivement, très sympaXerxès a écrit :![]()
![]()
![]()
les photos sont énormes!!!
surtout la dernière avec la vintage