je vois que l'hiver fut rude car ont est plusieurs dans ce casmilo80 a écrit :J'aurais pas la venue d'un heureux événement moi aussi, j'aurais essayé de convaincre madame pour Jabba!!
Désolé bonne vente
divers GG & attakus
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- jarjardos
- Original Trilogy Collection

Un MP pour ressortir notre vente en hibernation depuis quelques mois mon p'tit gars
Pour rappel c'était pour les 2 bustes Gentle... Le sergent et le clone coruscant gris comme le ciel d'aujourd'hui
Pour rappel c'était pour les 2 bustes Gentle... Le sergent et le clone coruscant gris comme le ciel d'aujourd'hui
-
idefix
- ROTS

+1 mais pour mois c'est les deux animatedjarjardos a écrit :Un MP pour ressortir notre vente en hibernation depuis quelques mois mon p'tit gars![]()
- jarjardos
- Original Trilogy Collection

En espérant qu'il n'est pas congelé quelque part dans un morceau de banquiseidefix a écrit :+1 mais pour mois c'est les deux animatedjarjardos a écrit :Un MP pour ressortir notre vente en hibernation depuis quelques mois mon p'tit gars![]()
- arno
- POTF2 Green Card

hello,
Je remonte cette vente assez ancienne.
J'avais dans l'idée de me faire une pièce dédiée pour ma collection et la vie de famille et professionnelle en a voulu autrement.
J'avais arrêté de vendre ma collection car j'avais trouvé un amis qui a hébergé chez lui tous les cartons de ma collection en attentes pour moi de trouver la place chez moi pour les déballer et les exposer.
Malheureusement pour moi mon amis déménage. Du coup ma collection ce retrouve à la rue une nouvelle fois. donc je relance cette vente.
j'ai principalement de l'attakus e du buste GG. Je mettrai l'annonce à jour au fur et a mesure que j'aurais le temps de vérifier le bon état des pièces qu'il me reste.

Je remonte cette vente assez ancienne.
J'avais dans l'idée de me faire une pièce dédiée pour ma collection et la vie de famille et professionnelle en a voulu autrement.
J'avais arrêté de vendre ma collection car j'avais trouvé un amis qui a hébergé chez lui tous les cartons de ma collection en attentes pour moi de trouver la place chez moi pour les déballer et les exposer.
Malheureusement pour moi mon amis déménage. Du coup ma collection ce retrouve à la rue une nouvelle fois. donc je relance cette vente.
j'ai principalement de l'attakus e du buste GG. Je mettrai l'annonce à jour au fur et a mesure que j'aurais le temps de vérifier le bon état des pièces qu'il me reste.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Excavateur de topic.
MP pour info.
MP pour info.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vadorfil78
- POTJ

Il te reste quoi a vendre ^^ : )
- arno
- POTF2 Green Card

j'ai récupéré les boite cette AM.
Je vais faire le point sur ce qu'il me reste et vérifier que tout est complet est ok.
je mettrais la liste à jour dans l’entête de mon annonce je pense pas avant le début de la semaine prochaine.
Merci pour vos messages et MP.

Je vais faire le point sur ce qu'il me reste et vérifier que tout est complet est ok.
je mettrais la liste à jour dans l’entête de mon annonce je pense pas avant le début de la semaine prochaine.
Merci pour vos messages et MP.