Quel est donc ce livre ? RESOLU

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Tie
Animated Figures
Animated Figures

12 déc. 2010 23:25

Je voulais savoir quel était ce livre, je cherchais une VF de the complete Vader et je tombe la dessus, et je me demande si c'est la VF avec un look diffèrent, en plus il y a moins de page, 185 contre 200 pour the complete

Alors a votre avis ?

Image
Dernière modification par Tie le 13 déc. 2010 13:02, modifié 1 fois.
totof
SAGA
SAGA

13 déc. 2010 0:06

Rebel Legion Member! 501st Legion Member TK8182
Joueur de Star wars miniatures en 3D
La force est avec moi, parfois oui, parfois non!!
Tie
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2010 0:20

Merci, mais entre temps j'ai trouvé un article sur le net avec une video sur le livre :)
vador28100
Vintage
Vintage

13 déc. 2010 8:02

Tie a écrit :Merci, mais entre temps j'ai trouvé un article sur le net avec une video sur le livre :)
tu as un lien a faire partager :?:

:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Tie
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2010 9:08

Oui bien sur :wink:
http://www.bragelonne.fr/vador/

Je vais contacter bragelonne pour savoir si le bon de réduction fonctionne encore mais apparemment il n'était valable que pour fin octobre
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 9:17

www.mintinbox.net

ce n'est pas qu'un forum :D
501st Legion Member - TK27388
Tie
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2010 10:55

J'ai pas compris la ?
http://www.mintinbox.net

ce n'est pas qu'un forum
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 déc. 2010 11:03

Mintinbox est un site riche en informations sur notre saga favorite, des films au produits dérivés.
Le forum n'est pas la seule chose à voir.

Consulte de temps en temps les NEWS en page principale.

:wink:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Tie
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2010 11:50

je le fais assez régulièrement mais je n'y ai pas vu ce bouquin a par the complete vader en anglais qui a circulé sur bien des forums, et puis il semble que je ne soit pas le seul puisque notre ami vador28100 demande aussi des info comme quoi l'info a du être mal communiqué, il y a c'est vrai un sujet sur " THE COMPLETE VADER" la version francaise je te l'accorde que j'ai lu tard hier soir et qui je trouve manque de détails concernant la vf, je n'y ai d'abord vu que des prix, et dans mon esprit étroit je pensais naïvement que la couverture serait la même que la version US d'ou ma confusion lorsque j'ai trouvé autre part que sur le forum les info, j'ai d'abord pensé a un autre bouquin version française car sur amazon il est noté 185 pages et la VO 200 pages bref que des pistes me faisant douté :evil:

Sur ce maintenant je sais que ce sont a priori les mêmes livres mais pas la même couv et que pour le bon c'est mort je vais donc essayé de le trouver pas trop cher :wink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 11:58

Ah....

Entretient avec l'éditeur quand même :

http://www.mintinbox.net/reportages/huginn_muninn/
Tie
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2010 12:40

Pour info je ne connais pas Huginn & Muninn, et quand j'ai demandé des renseignements plutôt que de me donner le lien de la page des info de la semaine en me disant "ce n'est pas qu'un forum" (d'ou mon incompréhension) il aurait été plus judicieux de me donner ce lien non ? parce que la j'ai juste l'impression de faire un bras de fer.

Alors... pardon d'avoir demandé des info et surtout de ne pas les avoir trouvées moi même
pardon de n'avoir pas épluché la base de donné d'il y a 4 mois
pardon de ne pas connaître toutes les maisons d'éditions
et surtout pardon de ne m'intéresser a la version française de ce livre 1 mois après sa sortie

Sur ce je ne t'en veux pas mais je trouve que tu dégaine un peu vite le coté "c'est dans les news" , un forum est aussi un lieu d'échange pour ceux qui serait comme moi passé a coté d'une news :wink:
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

13 déc. 2010 13:35

n'enpeche que le livre est bien. :D
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 14:00

C'est juste que sur MIB, il y a beaucoup d'actu qui tourne, c'est beaucoup de boulot et que ce genre de question donne l'impression de ne pas etre lue.

De plus le sujet de ta question est un tout petit peu plus bas dans le topic, je demande jsute un tout petit peu de recherche. Et pour aider tout le monde nous avons rajouter il y a quelques mois la barre de recherche google qui index le site, avec tes mots clé il ressort directement les page de forum le concernant et les pages du site

:drink:
Tie
Animated Figures
Animated Figures

13 déc. 2010 18:25

Je comprends que le travail du staff est important vu le nombre d'info a gérer,mais je te défie de trouver une info concernant Dark vador et parlant principalement du livre, enfin voici se que l'on obtiens

Les mots suivants ont été ignorés de votre recherche car ils étaient trop courants : dark vador.
Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers

Mais effectivement j'avais débroussaillé l'info via google (hors forum) mais une interrogation restait (voir plus haut)
et vu le nombre de membre qui ont acheté le livre je pensais avoir une explication plus clair :wink:

Après cet échange je pense que nous pouvons clore le débat, et pour info je n'ai pas trouvé le livre a prix sympa :cry:

:drink:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 déc. 2010 18:53

pour la section recherche je parle de cette barre google là qui n'index que le site et le forum :
Sans titre.jpg